Quels sont les synonymes de Fort?

Quels sont les synonymes de Fort?

Synonymes de. fort. éblouissant. abondamment. abondant. abri. absolu. accusé. éclatant.

Quels sont les mots les plus puissants au monde?

Voici La Liste de certains Mots les Plus Puissants au Monde. AMOUR. L’amour est l’énergie mère de l’univers qui unit toute chose. Si vous répétez sans cesse ce mot, vous vous donnerez une puissance invincible en toutes les situations. AIMER. Aimer est votre pouvoir personnel de créer toute chose, car aimer c’est créer.

Quel est le sexe fort dans les îles désertes?

♦ Le sexe fort. Les hommes. Il s’était entêté aux besognes pauvres qu’on assigne à l’énergie et au sexe fort dans les îles désertes (Giraudoux, Suzanne,1921, p. 110). ♦ Donner, prêter main (-) forte à qqn. Lui porter assistance, le secourir.

LIRE AUSSI :   Quel sport pratiquer a 70 ans?

Quel est mon principal point fort?

Exemple de réponse : Mon principal point fort, c’est la capacité de m’activer et de commencer, en stimulant aussi les autres. Les projets, même s’ils sont bien étudiés, ne servent à rien s’ils ne sont pas mis en pratique : c’est la raison pour laquelle j’essaie toujours de lancer un grand nombre de projets, comme quand… #3 – Fiable

Comment remplacer le mot de passe du coffre-fort?

Sur smartphone ils permettent désormais de remplacer la saisie du mot de passe du coffre-fort, par une identification biométrique (lecteur d’empreinte ou reconnaissance faciale). Sécurité oblige, il faut prendre soin de sélectionner le bon gestionnaire de mots de passe.

Quel est le point fort de la constance?

Exemple de réponse : La constance est l’un de mes points forts : j’ai réussi à finir les dossiers qui m’avaient été confiés, non pas parce que j’arrivais à fermer plus de dossiers que les autres en une journée, mais parce que je portais à terme chaque jour le même nombre de dossiers que la veille…

LIRE AUSSI :   Comment traiter le mildiou des haricots?

Quelle est la définition de Fort?

Définitions de fort Qui a de la vigueur, de la force physique, qui est robuste, solide : Un homme fort. Qui est corpulent, épais, gros : Être fort des hanches.

Quelle est la puissance d’une âme forte?

Une âme forte. Dont la puissance, les moyens d’action, le pouvoir sont très développés ; qui s’impose aux autres : Un parti politique fort. Qui manifeste l’autorité, la puissance, l’ascendant sur autrui, la rigueur, la violence : Employer la manière forte avec un enfant.

Quel est le fort de quelqu’un?

Fort est également adverbe et invariable dans l’expression figée et plutôt littéraire, en être fort aise, qui signifie « en être très satisfait ». – Il a obtenu une promotion et nous en sommes tous fort aises. Comme nom, fort apparaît, au singulier, dans deux expressions : être le fort de quelqu’un et au ( plus) fort de.

Que signifie cette phrase rassurante?

Cette phrase rassurante veut tout dire. Elle exprime un amour, un soutien et une présence inconditionnels. En plus de traduire des sentiments, cette phrase apporte de la sérénité car, quoiqu’il arrive, le partenaire saura toujours soutenir l’autre.

LIRE AUSSI :   Ou sont enregistrees les donations?

Quel est l’adjectif fort?

L’adjectif > Adjectif employé comme adverbe. Fort. Le mot fort peut être adjectif, adverbe ou nom. Son orthographe varie selon sa nature grammaticale. Comme adjectif, fort a plusieurs sens : « vigoureux », « habile », « courageux », « intense », « solide ».

Quel est le fort d’un régime?

Gouvernement fort. L’homme fort d’un régime. — nom Le droit du plus fort. Qui agit efficacement, produit des effets importants (qualités morales ou intellectuelles). Sentiment plus fort que la raison. C’est plus fort que moi, se dit d’une habitude, d’un désir, etc., auquel on ne peut résister.

Quel est le contraire des antonymes?

« Quel est le contraire » vous donne les antonymes des mots les plus courants. Un antonyme est un mot qui a un sens opposé à un autre. Antonyme est donc l’antonyme de synonyme.

Quelle est la définition de opposé?

définition – opposé. opposer (v. trans.) 1.mettre en face l’un de l’autre, mettre vis-à-vis. Opposer deux couleurs. 2.objecter, alléguer, faire s’affronter, mettre un parallèle.

Quel est l’équivalent d’un adversaire?

adversaire, adverse, affronté, à l’encontre, antagonique, antagoniste, antinomique, antipathique, antipode, antithèse, antithétique, antonyme, attentatoire, autre, aux antipodes, braqué, contradictoire, contraire, contrastant, contre, contrepartie, contre-pied, criard, défavorable, différent, discordant, dissemblable,…

Related Posts