Table des matières
Qui chante dans film Coco?
C’est Andrea Santamaria qui prête sa voix à Miguel – le héros de « COCO » – un jeune garçon qui rêve de devenir musicien, comme son idole Ernesto de la Cruz. Tout comme son personnage dans le film, Andrea est âgé de 12 ans et a une passion dévorante pour la guitare et le chant.
Qui fait la voix de Ernesto de la Cruz?
Ernesto est donc l’antagoniste principal dans le dix-neuvième long-métrage de Pixar Animation Studios, le film de 2017 Coco. Il a été doublé en version française par l’acteur Bernard Gabay, en version québécoise par le comédien et auteur de théâtre Benoît Brière et en version originale par l’acteur Benjamin Bratt.
Qui est le mari de Mama coco?
Franco Rivera
Son mari est Franco Rivera elle habite à Santa Cecilia avec le reste de la famille des Riveras.
Quel est le thème principal du film Coco?
Sur Coco, il est promu scénariste avant de se voir confier, en plus, la fonction de co-réalisateur. Coco est donc une lettre d’amour au Mexique et à sa culture. Le thème principal du film est, en effet, le Día de Muertos (ou Día de los Muertos selon les usages ou contrées), le jour des morts.
Quel est le personnage principal de coco?
Coco (film, 2017) Le personnage principal est Miguel un petit garçon passionné de guitare dont la famille ne supporte pas la musique. Un jour, il prend son courage à deux mains et va dans un concours de musique mais il n’a pas de guitare, alors il emprunte celle de la Cruz. Tout d’un coup des policiers viennent et surprennent la guitare sur le sol.
Qui est le co-réalisateur de coco?
En 2016, il est annoncé que Lee Unkrich sera secondé sur Coco par un co-réalisateur, Adrian Molina, également scénariste du film. Adrian Molina, de descendance mexicaine, est, pour sa part, né le 23 août 1985 en Californie.
Quelle est l’idée de coco?
L’idée de Coco provient du réalisateur Lee Unkrich, qui, à la sortie de Toy Story 3 en propose les contours à John Lasseter. Diplômé de l’école de cinéma de l’ USC (University of Southern California) en 1991, il entame sa carrière dans le cinéma et la télévision en prises de vue réelles, travaillant notamment sur la série Les Dessous de Palm Beach.