Quelles sont les différentes Porsche?
Tous les Modèles Porsche
- Porsche 718. Cabriolet / Coupé
- Porsche 911. Coupé / Cabriolet.
- Porsche Boxster. Cabriolet.
- Porsche Cayenne. 4X4 – SUV – Crossover / Utilitaire.
- Porsche Cayman. Coupé
- Porsche Macan. 4X4 – SUV – Crossover.
- Porsche Panamera. Grande Berline / Break.
- Porsche Taycan. Grande Berline / Break.
Comment savoir si ma Porsche est matching number?
Comment vérifier qu’une voiture ancienne est matching number?
- Le numéro VIN, car il permet de contrôler les autres numéros sur les pièces du véhicule. Vous devez vérifier les numéros VIN sur le châssis lui-même.
- La plaque VIN du moteur.
- La plaque VIN du moteur.
Comment savoir si ma voiture est matching number?
Une auto matching numbers correspond à un véhicule qui possède ses organes mécaniques d’origine : le numéro de série du moteur, et de la boîte de vitesses le cas échéant, “match” bien avec celui de la caisse selon les archives d’usine.
Comment savoir si une voiture est matching number?
Une automobile est « matching numbers » lorsque les numéros d’identification de ses pièces principales correspondent entre elles. Dans ce cas là, la voiture a sa configuration de sortie d’usine.
Quel est l’avantage de la Porsche 912?
L’avantage de la Porsche 912, produite entre 1965 et 1969, c’est qu’on peut facilement la confondre avec la 911. Elle adopte en effet la forme et le style de sa grande soeur, tout en adoptant un 4 cylindres, soit deux pattes de moins que la 911.
Comment est détenu le capital du groupe Porsche?
Le capital du groupe Porsche, dont le siège social est situé à Zuffenhausen (un quartier de Stuttgart), était détenu pour moitié par les familles Porsche et Piëch. Elles possèdent la totalité des actions à droit de vote, les 60 \% restant étant répartis entre actionnaires privés et institutionnels.
Comment comparer les numéros de châssis?
On doit pouvoir trouver et comparer les numéros de châssis : sur la plaque rivetée sur joue d’aile intérieure avant droite (sens de marche). Sur l’étiquette du carnet d’entretien (repéré en vert sur la photo ci dessous). Sur l’étiquette dans le coffre avant, sous le capot.
Comment Porsche remporte le championnat du monde d’endurance?
En 1971, 1976, 1977, 1979 Porsche s’impose de nouveau avec la 917K, la 936 et une victoire surprenante en 1979 avec la 935 K3. Porsche remporte le championnat du monde d’endurance à de nombreuses reprises, et dans plusieurs catégories durant les années 1970.