Quel signe du zodiaque chinois dit de vous?

Quel signe du zodiaque chinois dit de vous?

Si les signes du zodiaque ont pour habitude de révéler certains aspects de votre personnalité et même d’égayer parfois votre journée lorsque vous lisez votre horoscope, les signes du zodiaque chinois eux font de vous une star pendant toute une année ! Découvrez ce que votre signe du zodiaque chinois dit de vous ! 1. Le Cochon 2. Le Chien 3.

Quelle année de naissance est associée au zodiaque chinois?

En Chine, à chaque année de naissance (ou ben ming nian本命年) est associée l’un des douze animaux du zodiaque. Les signes du zodiaque chinois suivant un cycle de douze années, chaque animal revient tous les douze ans. Ainsi, une personne née en 1990, année du cheval, sera du signe du cheval.

LIRE AUSSI :   Comment savoir si crevettes sont bonnes?

Qui est le singe dans le zodiaque chinois?

Le Singe est associé au Lion dans l’astrologie occidentale. Voilà le signe le plus excentrique du zodiaque chinois ! Le Coq adore pavaner et se faire remarquer par ses tenues et ses comportements. Toujours très franc dans ses jugements, il ne craint pas de se faire des ennemis.

Quel est le cycle de douze ans du zodiaque chinois?

Les signes du zodiaque chinois suivant un cycle de douze années, chaque animal revient tous les douze ans. Ainsi, une personne née en 1990, année du cheval, sera du signe du cheval. Tous les douze ans, soit à l’âge de 12, 24, 36, 48, 60, 72 ans, et ainsi de suite,…

Quel est le zodiaque du dragon?

Souvent considéré comme le signe du zodiaque chinois le plus apprécié, le Dragon est d’une force et d’une prestance impressionnante. Parfois bruyants, ils ont souvent besoin de s’affirmer auprès des autres et de montrer qu’ils sont les meilleurs.

LIRE AUSSI :   Comment terminer une lettre professionnelle?

Comment se base l’astrologie chinoise?

Ainsi, contrairement à l’astrologie occidentale qui se déploie sur les 12 mois qui constituent une année, l’astrologie chinoise, elle, se base sur un cycle lunaire de 12 ans. Le signe n’est donc pas déterminé par rapport au mois de naissance mais selon l’année de naissance (conformément, évidemment, au calendrier lunaire chinois).

Related Posts