Pourquoi ne pas donner de sa personne a Dieu?

Pourquoi ne pas donner de sa personne à Dieu?

Travailler sans cesse, donner de sa personne, ne pas regarder aux frustrations… cela en vaut la peine pour recevoir la récompense divine. C’est lorsque nous plaçons notre confiance en Dieu et que nous Lui laissons la maîtrise de notre vie que sa grâce et son amour agissent.

Pourquoi vous l’avez abandonné pour vous joindre à Jésus-Christ?

Vous avez pris une décision qui l’a mis très en colère. Vous l’avez abandonné pour vous joindre à ceux qui appartiennent à Jésus-Christ. Et tous ceux qui veulent vivre pour Jésus-Christ se feront vite attaquer par Satan. Satan ne peut pas vous exclure de la famille de Dieu, mais il fera tout son possible pour vous faire tomber et vous décourager.

LIRE AUSSI :   Comment faire une belle photo de groupe?

Pourquoi nous devons avoir confiance en Dieu?

Nous devons avoir confiance en Dieu : Le suivre et ne pas regarder aux sacrifices car cela en vaut la peine : nous savons que la récompense de Dieu est éternelle et inestimable. Travailler sans cesse, donner de sa personne, ne pas regarder aux frustrations… cela en vaut la peine pour recevoir la récompense divine.

Est-ce que Dieu fait toujours ce qu’il promet?

Cela veut dire que Dieu fait toujours ce qu’il promet. Vous pouvez compter sur le fait que Dieu est fidèle. Cela signifie que Dieu promet que vous ne serez pas tenté au-delà de ce que vous pouvez supporter. « Mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d’en sortir, afin que vous puissiez la supporter. »

Quelle est l’idée que Dieu ne se soucie pas de sa volonté?

Une très sérieuse est l’idée fausse que Dieu ne se soucie pas de si nous appliquons ou non Ses commandements, Sa volonté. D’après ce faux raisonnement, tout ce qui importe à Dieu est ce moment où nous avons commencé dans la «foi».

LIRE AUSSI :   Quelle est la couleur rousse de nos cheveux?

Quelle est la signification de Dieu?

Dieu (hérité du latin deus, lui-même issu d’une racine indo-européenne * deiwos, « divinité », de la base * dei-, « lueur, briller » ; prononciation : Écouter) désigne un être ou une force suprême structurant l’ univers ; il s’agit selon les croyances soit d’une personne, soit d’un concept philosophique ou religieux.

Qu’est-ce que le temps de Dieu?

Mais nous allons parler plus précisément du temps de Dieu. En réalité, le temps est un but : 14 J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne. Et le plus bel exemple du temps de Dieu est notre Seigneur Jésus :

Related Posts