Quelle application mobile specifique Peut-il utiliser pour apprendre la langue Suede?

Quelle application mobile spécifique Peut-il utiliser pour apprendre la langue Suède?

Aujourd’hui, il existe de nombreuses applications pour apprendre le Suédois sur mobile….Pourquoi investir dans des cours de langue lorsque des applications mobiles gratuites peuvent vous apprendre à parler couramment suédois?

  • Babbel. Crédit photo : Apps.apple.com.
  • Mondly.
  • LingQ.
  • Apprendre le suédois 6 000 mots.
  • Tandem.

Quelle est la meilleure application d’apprentissage de langues?

Duolingo est l’application d’apprentissage de langues la plus populaire ; il est d’ailleurs probable que vous l’ayez déjà utilisée à plusieurs reprises, et peut-être même pour plus d’une langue. Elle propose aux utilisateurs des jeux de cinq minutes qui leur permettent d’apprendre de nouveaux mots anglais et un peu de grammaire.

Quelle application pour apprendre l’anglais?

Hello English est une application gratuite pour apprendre une langue entièrement consacrée à l’anglais. On peut apprendre l’anglais depuis le français comme l’espagnol avec des leçons interactives, des jeux, de l’actualité et un dictionnaire intégré.

LIRE AUSSI :   Comment se fixer un objectif specifique?

Quelle est la meilleure application pour apprendre une langue payante?

Rosetta Stone est un logiciel pour apprendre une langue qui est payant. Mais c’est aussi une application gratuite pour progresser en anglais, en italien, en chinois ou encore en portuguais. L’application offre un outil de reconnaissance vocale pour entraîner sa prononciation et des cours d’une dizaine de minutes classés par thème.

Quelle appli pour apprendre une langue?

Une application assez complète et très visuelle. Babbel est une appli pour apprendre une langue qui s’adresse aux débutants comme aux confirmés. Les leçons courtes, d’une dizaine de minutes, sont conçues pour que vous prononciez rapidement vos premiers mots dans la langue que vous apprenez.

Related Posts