Comment empecher Google de traduire automatiquement?

Comment empêcher Google de traduire automatiquement?

Paramètres. En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment enlever traduction instantanée?

Désactiver la traduction automatique – Google Chrome

  1. Dans Chrome, cliquez sur le menu Personnaliser et contrôler Google Chrome puis sur Options.
  2. Cliquez sur la rubrique Options avancées.
  3. Dans la zone Traduire, décochez la case Me propose de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne peux pas lire.

Comment empêcher la traduction automatique Edge?

Comment empêcher Edge de traduire une langue Si vous souhaitez parcourir des sites Web dans une langue étrangère sans qu’Edge ne vous demande de les traduire, vous pouvez à la place cliquer sur la flèche à côté de « Maintenant maintenant » dans la fenêtre contextuelle et cliquer sur « Ne jamais traduire [Language]. »

LIRE AUSSI :   Pourquoi les mots ne possedent pas de singulier?

Comment désactiver la traduction automatique sur Facebook?

Lorsque vous voyez un post qui a été traduit automatiquement dans votre nouveau flux, vous pouvez cliquer sur l’icône Paramètres et sélectionner « Désactiver la traduction automatique pour ». Ceci désactivera automatiquement traduction, mais laissez une option pour que vous puissiez cliquer sur Traduire cet article.

Comment accéder aux sites Web bloqués avec Google Translate?

Accédez aux sites Web bloqués avec Google Translate. Vous pouvez utiliser le service de traduction de Google pour visiter les sites Web bloqués. Pour ce faire, entrez une langue différente de la langue du site dans le champ «De» et l’anglais dans le champ «À».

Comment accéder à votre site web bloqué?

Il suffit de traduire l’URL que vous souhaitez visiter dans une langue différente pour surmonter le bloc de mots-clés. 4. Créez un débloquant à 2 couches: accédez à Google Translate, ouvrez tout site proxy à l’intérieur et utilisez ce site proxy pour accéder à votre site Web bloqué.

LIRE AUSSI :   Quels sont les services offerts par les ressources vegetales?

Quels sont les sites les plus souvent bloqués?

Les sites les plus souvent bloqués incluent des sites Web sur la culture pop, la santé, la médecine, les femmes, la religion et la politique. Les sites Web sociaux sont également souvent bloqués et incluent les goûts de Facebook, Twitter, YouTube, Quora !, Pinterest, Instagram, MySpace, Reddit, Digg, Hulu,…

Related Posts