Table des matières
Comment traduire un texte dans un mail?
Sélectionnez la partie du texte du courriel que vous désirez traduire, cliquez du bouton droit de la souris et sélectionnez Traduire. Un volet Rechercher apparaît alors à droite de l’écran. Précisez si besoin les langues d’origine et de destination, puis cliquez sur le bouton vert en forme de flèche.
Comment traduire un mail en français sur Samsung?
Comment utiliser le complément sur les appareils Android
- Ouvrir un message électronique pour traduire.
- Appuyez sur l’icône de complément, puis sur «traduire le message»
- Les traductions apparaissent dans une fenêtre distincte.
Comment traduire un message dans une autre langue?
Si vous optez pour la première, les messages arrivant dans la langue à traduire le seront automatiquement. En revanche, si vous optez pour la seconde option, les messages reçus dans une autre langue devraient afficher en haut de l’e-mail, l’option permettant de traduire ledit message.
Comment traduire un message dans Gmail?
Traduire automatiquement un message dans Gmail. Si la barre de traduction ne s’affiche pas, cliquez sur la flèche en haut à droite des entêtes du messages et sélectionnez Traduire le message. La barre de traduction apparaît et vous pouvez corriger si besoin la langue détectée et la langue de destination. La traduction est immédiatement affichée.
Comment pouvez-vous traduire un message dans Outlook?
Si vous sélectionnez Traduire le message, Outlook remplace le texte du message par le texte traduit. Vous pouvez ensuite sélectionner Afficher le message d’origine pour visualiser le message dans la langue d’origine ou Activer la traduction automatique pour toujours traduire les messages dans une autre langue.
Comment traduire un message dans la langue d’origine?
Après avoir traduit le message, vous pouvez sélectionner Afficher l’original pour afficher le message dans la langue d’origine ou activer la traduction automatique pour toujours traduire les messages dans la langue de votre choix. Dans le message, sélectionnez Ne jamais traduire.