Pourquoi faire un voyage autour du monde?

Pourquoi faire un voyage autour du monde?

Faire un tour du monde pour faire une pause Arrêter le temps, sortir des contraintes, (re)prendre sa liberté, et parfois même, découvrir simplement ce que c’est de faire exactement ce que l’on veut, où l’on veut et quand on veut. C’est un sentiment absolu, énorme et intense.

Pourquoi le voyage est enrichissant et formateur?

Voyager, c’est apprendre. Loin d’être une simple opportunité de transformer des études universitaires en une passionnante expérience, voyager est un moyen fantastique d’en apprendre davantage sur soi-même. Il a d’ailleurs été prouvé que vivre à l’étranger permet de développer une saine conscience de soi-même.

Pourquoi j’aime voyager?

J’aime voyager, découvrir, déambuler dans des villes sans but, faire partie d’un lieu sans en faire partie, rencontrer des inconnus. J’aime tous ces moments simples, insolites ou cocasses qui font l’essence du voyage. Un mélange d’excitation, d’émotion, d’émerveillement, de fatigues voire de petites galères qui pimente et tisse nos souvenirs.

LIRE AUSSI :   Comment additionner des cellules sur Word?

Qu’est-ce que Voyager?

Voyager c’est assouvir sa curiosité, c’est confronter ce qu’on a lu ou vu à une autre réalité. Apprendre. Voir « en vrai » ce que je n’avais vu qu’en images. Changer quelquefois de point de vue. Découvrir d’autres manières de vivre et de penser. Faire des rencontres inattendues. Voir des paysages à tomber à la renverse.

Pourquoi voyager pour rencontrer de nouvelles personnes?

J’ aime voyager pour rencontrer de nouvelles personnes au style de vie différent, d’observer de nouveaux paysages, une autre architecture, manger d’autres plats, découvrir les habitudes et coutumes de l’endroit où je suis et apprendre la langue un minimum…Bref les voyages me changent de mon quotidien et m’enrichissent personnellement.

Pourquoi voyager pour découvrir de nouvelles cultures?

J`aime voyager pour découvrir, de nouveaux pays, de nouvelles cultures,les habitudes de vie des gens qui y habitent, Connaître leurs coutumes leurs traditions ,même leur religion. Apprécier et partager les moments passés avec eux. Souvent on en retire de très belles leçons de vie.

Related Posts