Comment apprendre le vietnamien?

Comment apprendre le vietnamien?

Le vietnamien est relativement facile à apprendre puisque les mots sont invariables et la grammaire simple, sans la présence de conjugaisons, déclinaisons, pluriels irréguliers et d’autres caractéristiques qui normalement posent problème aux étrangers désireux d’apprendre une langue.

Pourquoi les Vietnamiens ne comprennent pas du tout le chinois?

Les vietnamiens ne comprennent pas du tout le chinois, écrit ou oral, car notre langue n’a plus rien à voir avec eux. C’est comme le français avec les mots d’origine latine : il y a des bouts de mot qui ont un sens. Ex: « âme » vient de « anima » en latin qui signifie « souffle, respiration ».

Quel est le mot vietnamien le plus long?

Et ils pourront, en voyant le mot, savoir le prononcer tout de suite. Le mot vietnamien le plus long est nghiêng (penché) – 7 caractères seulement. Comme les mots ne comportent qu’une seule syllabe, nous avons besoin souvent de 2 à 3 mots pour exprimer l’équivalent en français.

Apprendre le vietnamien n’est pas difficile, il vous faut de la patience, bons oreilles, et un ( ou une ) bon maitre. Nous avons trouvé pour vous une fille sur Youtube qui donne des cours de vietnamien , sympas et facile .

Quelle est la manière de dire merci en vietnamien?

Notre expert confirme : la manière la plus courante de dire merci en vietnamien est « cảm ơn » (ou « cám ơn »). 2 Prononcez « cảm ơn » correctement. Puisque le vietnamien est une langue tonale, la prononciation est extrêmement importante pour la signification des mots et des phrases.

Quel est le locuteur de la langue vietnamienne?

Nguyen Huyen Trang est locuteur de langue maternelle vietnamienne, traducteur et chef de projet international dans cette langue. Cet article a été consulté 11 764 fois. Il peut être utile de savoir comment remercier et exprimer votre gratitude dans la langue locale pendant votre séjour au Việt Nam.

LIRE AUSSI :   Comment avoir une reduction sur EDF?

Quel est le dictionnaire vietnamien-portugais?

• Dictionarium annamiticum, lusitanum et latinum : dictionnaire vietnamien-portugais-latin par Alexandro de Rhodes (1651) ou format PDF Alexandre de Rhodes est le créateur de la graphie latine du vietnamien, appelée quốc ngữ.

Related Posts