Table des matières
- 1 Pourquoi désactiver les données en Arrière-plan?
- 2 C’est quoi les données en Arrière-plan?
- 3 Quand activer les données mobiles?
- 4 Quelle est la différence entre le Wi-Fi et les données mobiles?
- 5 Comment actualiser les applications en arrière-plan?
- 6 Comment continuer à exécuter des applications en arrière-plan?
Pourquoi désactiver les données en Arrière-plan?
La désactivation des données en arrière-plan empêche l’application de s’actualiser lorsqu’elle n’est pas utilisée. Sachez d’autre part que les applications en arrière-plan contribuent à vider la batterie de votre appareil.
C’est quoi les données en Arrière-plan?
Les données d’arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Vous pouvez découvrir quelles applications utilisent les données d’arrière-plan, en regardant l’utilisation des données dans les paramètres de votre téléphone.
Comment desactiver les applications en Arrière-plan?
Sur certains smartphones, cette manipulation peut s’effectuer depuis le gestionnaire d’applications. Accédez aux paramètres > Applications > Gérer les applications. Sélectionnez l’app que vous souhaitez fermer. Cliquez enfin sur Forcer l’arrêt.
Où se trouve l’Arrière-plan?
Présentation de l’arrière-plan du bureau L’arrière-plan du bureau se trouve derrière tous les autres composants de la partie visible du bureau.
Quand activer les données mobiles?
Vous pouvez activer les données mobiles même lorsque vous êtes connecté à une borne WI-FI, votre téléphone utilisera de préférence le réseau mais dès que vous n’êtes plus connecté, votre téléphone recherchera immédiatement un réseau internet grâce à vos données mobiles.
Quelle est la différence entre le Wi-Fi et les données mobiles?
Le Wifi est une véritable alternative aux réseaux de données mobiles (3G et 4G notamment). Si vous disposez d’une box ADSL ou d’un hotspot à proximité du lieu où vous vous trouvez, vous bénéficierez d’un réseau haut débit avec des normes de sécurité élevées.
Pourquoi une application qui se rafraîchit en arrière-plan?
Une application qui se rafraîchit en arrière-plan peut avoir un effet sur la durée de vie de la batterie de votre iPhone . Après tout, le téléchargement de données en arrière-plan nécessite une connexion à Internet, qui consomme à son tour de l’énergie.
Comment trouver la fonction à exécuter en arrière-plan?
En plus de trouver la fonction à exécuter en arrière-plan, sur la même page de configuration, nous pouvons trouver une autre option qui partage avec Chrome: utiliser l’accélération matérielle . Les deux options fonctionnent de la même manière dans les deux navigateurs et sont activées et désactivées de la même manière.
Comment actualiser les applications en arrière-plan?
Appuyez sur Général> Actualiser les applications en arrière-plan Basculez le commutateur sur les applications que vous souhaitez actualiser en arrière-plan. En haut de l’écran, appuyez sur Actualiser en arrière-plan. Choisissez Wifi ou Wifi et données mobiles pour activer.
Comment continuer à exécuter des applications en arrière-plan?
On y voit une option appelée » Continuer à exécuter des applications en arrière-plan lorsque Microsoft Edge est fermé « . Nous le désactivons depuis votre commutateur. Prêt. Nous pouvons fermer le navigateur qui, à chaque fois que nous le ferons, se fermera complètement. Tous les processus seront téléchargés depuis RAM.