Comment avoir la traduction automatique sur Mac?

Comment avoir la traduction automatique sur Mac?

Dans l’app Safari sur votre Mac, accédez à la page web à traduire. Si la page web ne peut pas être traduite, le champ de recherche intelligente affiche le bouton Traduire . Cliquez sur le bouton Traduire , puis choisissez une langue.

Quel est le meilleur traducteur pour Mac?

Vous connaissez peut-être le très bon service de traduction en ligne DeepL? Si c’est le cas, vous savez que c’est un site qui vous permet de traduire vos textes, souvent montré comme largement meilleur que Google.

Comment activer le traducteur sur Safari?

Rendez-vous sur la page du site que vous souhaitez traduire dans Safari. Appuyez sur le bouton de partage, puis sélectionnez Translator. Un bandeau jaune indiquant la progression de la traduction apparaît pendant que la page se recharge dans la langue de traduction.

Quelle est la meilleure application de traduction?

Avec une capacité d’une soixantaine de langues, Microsoft Translator s’avère une bonne application de traduction. Fonctionnant tout aussi bien en mode hors connexion, il est possible de télécharger certains dictionnaires pour plus de facilité. Histoire de prévoir parfaitement les vacances.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne le ventilateur?

Quelle est la meilleure application gratuite pour Mac?

VLC est gratuit sans achats intégrés. Une application aussi puissante mais gratuite, sans doute beaucoup de gens l’appellent la meilleure application Mac de 2018. Les vidéos sont de différents formats et certaines ne sont pas largement supportées.

Quel est le meilleur moyen de traduire un texte depuis son PC?

Un vrai plus pour traduire rapidement un texte depuis son PC. L’outil de traduction de Google est certainement le plus utilisé sur les différents navigateurs web. C’est donc tout à fait logique de le retrouver dans une version application, histoire d’éviter de passer par l’étape de recherche en ligne.

Quelle est la meilleure application de traduction pour les vacances?

Microsoft Translator. Avec une capacité d’une soixantaine de langues, Microsoft Translator s’avère une bonne application de traduction. Fonctionnant tout aussi bien en mode hors connexion, il est possible de télécharger certains dictionnaires pour plus de facilité. Histoire de prévoir parfaitement les vacances.

Related Posts