Quelle est la période de redémarrage de Windows?
Le redémarrage commencé désigne la période pendant laquelle les utilisateurs doivent planifier un redémarrage. Initialement, Windows redémarrera automatiquement en dehors des heures de travail. Une fois la période définie terminée (sept jours par défaut), Windows passe aux redémarrages programmés par l’utilisateur.
Comment configurer la notification de redémarrage automatique?
Pour configurer ce comportement par le biais de la stratégie de groupe, accédez à Configuration ordinateurModèles d’administrationComposants WindowsWindows Update et sélectionnez Configurer la notification de redémarrage automatique requis pour les mises à jour.
Quels paramètres peuvent être ajustés pour un redémarrage commencé?
Les paramètres suivants peuvent être ajustés pour un redémarrage commencé: Période avant que le redémarrage automatique ne passe au redémarrage commencé. Nombre de jours pendant lesquels les utilisateurs peuvent répéter les notifications de rappel de redémarrage commencé.
Quel est le nombre de minutes d’attente avant le redémarrage?
Pour planifier une installation et une heure de redémarrage spécifiques, AUOptions doit être 4, ScheduledInstallTime doit spécifier la durée d’installation et AlwaysAutoRebootAtScheduledTime sur 1 et AlwaysAutoRebootAtScheduledTimeMinutes doit spécifier le nombre de minutes d’attente avant le redémarrage.
Comment fonctionnent les redémarrages automatiques?
Les redémarrages automatiques suite à une mise à jour surviennent en dehors des heures d’activité. Par défaut, les heures d’activité sont comprises entre 8h00 et 17h00 sur les PC et 5h00 et 23h00 sur les téléphones. Les utilisateurs peuvent modifier les heures d’activité manuellement.
Comment redémarrer une mise à jour après sept jours?
Si le redémarrage ne réussit pas après sept jours (par défaut), l’utilisateur voit une notification vous avertissant que le redémarrage est requis. Vous pouvez utiliser l’échéance Spécifier avant le redémarrage automatique de la stratégie d’installation de mise à jour pour modifier le délai de sept jours à un nombre de jours entre deux et 14.