Comment faire un soin de visage au curcuma?

Comment faire un soin de visage au curcuma?

La recette : Mélangez dans un bol 15ml de lait avec une cuillère à soupe de curcuma. Fouettez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Appliquez sur un visage nettoyé et laissez poser environ 15 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Comment faire un gommage au curcuma?

Pour réaliser cette recette de gommage, c’est très simple ! Se munir des trois ingrédients en quantité suffisante, soit minimum deux cuillères à soupe de chacun d’eux. Par la suite, mélangez dans un bol tous les ingrédients en commençant par le miel, puis le curcuma et pour terminer l’huile de palme rouge.

Comment utiliser le bicarbonate de soude?

En fait, le bicarbonate est un abrasif doux qui aide à enlever la plaque dentaire, à neutraliser les bactéries et à enlever les tâches sur les dents. Dans un petit récipient de préférence en plastique, mélanger la poudre de curcuma et le bicarbonate de soude, puis ajouter l’huile de noix de coco.

LIRE AUSSI :   Pourquoi plongee au Nitrox?

Pourquoi mélanger le vinaigre et le bicarbonate de soude?

Le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude sont nos deux alliés du nettoyage écolo. Mais il ne faut pas pour autant mélanger les deux : voici pourquoi. Partagez sur Facebook !

Quel traitement pour blanchir les dents avec le curcuma?

Par contre, le traitement pour blanchir les dents avec le curcuma, l’huile de coco et le bicarbonate doit être fait avec une autre brosse à dents que celle utilisée pour l’hygiène quotidienne, car la composition de ce traitement pourvue d’ingrédients naturels peut laisser effectivement les…

Pourquoi la poudre de curcuma laisse les dents jaunes?

Blanchiment naturel des dents Comme dit auparavant, la poudre de curcuma est idéale pour la santé bucco-dentaire, bien que troublant, le curcuma ne laisse pas les dents jaunes après le rinçage, mais bel et bien des dents blanches. Pourquoi : l’émail dentaire n’est pas poreux, aucune chance donc de se retrouver avec des dents jaunes !

Related Posts