Quel est le numero de la plaque dangereuse?

Quel est le numéro de la plaque dangereuse?

Dans le cas où les matières dangereuses sont transportées en citerne ou en vrac solide, c’est une plaque orange sur laquelle on peut lire des numéros qui doit être utilisée. Les numéros situés dans la moitié supérieure de la plaque correspondent au code danger.

Quelle est la largeur de la plaque dangereuse?

Elle mesure 40 cm de largeur et 30 cm de longueur. Il en existe deux types : Dans le cas où les matières dangereuses sont transportées en citerne ou en vrac solide, c’est une plaque orange sur laquelle on peut lire des numéros qui doit être utilisée. Les numéros situés dans la moitié supérieure de la plaque correspondent au code danger.

Quel est le code de danger de la cuve?

Plaque « code de danger » sur la cuve contenant le produit dangereux. Plaque « symbole de danger » à l’arrière et sur la cuve contenant le danger. A savoir : Les citernes vides non dégazées gardent la signalisation. Les citernes vides dégazées : panneau orange barré. Plaque « symbole de danger » à l’arrière et sur les côtés du véhicule.

LIRE AUSSI :   Comment activer le WiFi sur mon Asus?

Quel est le symbole de danger sur la cuve?

Plaque « symbole de danger » sur les côtés et à l’arrière de la cuve. Plaque « code de danger » sur la cuve contenant le produit dangereux. Plaque « symbole de danger » à l’arrière et sur la cuve contenant le danger. A savoir : Les citernes vides non dégazées gardent la signalisation. Les citernes vides dégazées : panneau orange barré.

Que signifie une matière dangereuse?

Par définition, une matière dangereuse est toute matière qui, en raison de ses propriétés, présente un danger pour la santé ou l’environnement et qui, au sens de la Loi sur la qualité de l’environnement et des règlements s’y rapportant, est explosive, gazeuse, inflammable, toxique, radioactive, corrosive, comburante ou lixiviable.

Quelle est la signalétique générale pour le transport de matières dangereuses?

La signalétique générale pour le transport de matières dangereuses correspond à une plaque orange. Elle mesure 40 cm de largeur et 30 cm de longueur. Il en existe deux types : Dans le cas où les matières dangereuses sont transportées en citerne ou en vrac solide, c’est une plaque orange sur laquelle on peut lire des numéros qui doit être utilisée.

Related Posts