Table des matières
Où mettre les plantes dans la maison?
Une plante à grand feuillage peut trouver place dans un coin vide du salon pour remplir et sublimer l’espace. L’idéal est de cacher le pot dans un panier en osier ou en jute. Il faut tout simplement s’assurer que la plante reçoit assez de lumière pour qu’elle s’épanouisse.
Puis-je mettre mon Anthurium dehors?
La plante a besoin de lumière, mais surtout pas de soleil direct, car ce dernier brûle les feuilles. L’anthurium réclame une excellente luminosité en hiver, et une exposition tamisée en été. Il apprécie d’être sorti sur le balcon ou au jardin dans un endroit ombragé en été.
Quel endroit mettre ses plantes dans le salon?
Quelle plante d’intérieur pour mon salon? 7 variétés idéales
- UN KENTIA. Rehaussez la décoration de votre pièce à vivre avec un Kentia !
- Un Ficus lyrata. Pour faire de l’effet dans votre salon, accueillez un Ficus Lyrata !
- Un Strelitzia. Invitez la jungle chez vous !
- Un Pachira.
- UN SEDUM MORGANIANUM.
- UN SCINDAPSUS.
- UN HOYA.
Comment Surelever une plante?
Le tabouret en bois s’associe très bien avec les pots de fleurs en matière naturelle comme la pierre. Et même si vous avez des pots de fleurs assez haut, le tabouret vous permettra de surélever les plus petites plantes pour qu’elles ne manquent pas de luminosité.
Où placer un Monstera?
Le Monstera deliciosa se plait à exposition lumineuse mais sans soleil direct, comme dans sa forêt tropicale d’origine où il lance ses longues lianes à l’assaut des arbres tout étant protégé du soleil. En revanche, s’il est placé dans un lieu trop sombre, les feuilles seront moins grandes et moins découpées.
Quelle est la durée de repos de la plante?
Ce programme est parfait car il fournit plus de 14 heures de lumière nécessaire au bon fonctionnement de la plante et offre également 6 heures de repos. Même avec 6 heures d’obscurité ou de repos, la plante a largement le temps pour se rétablir et se développer normalement.
Est-ce que la culture en intérieur a besoin de lumière?
Cependant, cela ne veut pas dire que la période de croissance n’a pas besoin de lumière. Comme d’autres plantes, la culture en intérieur est également demandeuse en lumière pour germer. En plus de leur capacité à fleurir automatiquement, elles ressemblent aux plantes ordinaires.
Comment cultiver des plantes de cannabis?
Cependant, il est important de noter que de nombreux growers cultivent des espaces de culture de cannabis avec succès, même après 24 heures d’éclairage. Croyant que plus les plantes obtiennent de la lumière, meilleurs seront les résultats lors de la phase de floraison.