Comment eteindre les feux de jour?

Comment eteindre les feux de jour?

Désactiver Feux de Jour (Feux diurne)

  1. Voiture à l’arrêt, contact coupé.
  2. Mettre le commutateur de feux sur la position ‘0’.
  3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo).
  4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenez cette position jusqu’à ce que la procédure vous dise de relâcher.

Comment mettre les feux de jour?

Pour les allumer, vous pouvez le faire via le commodo sous votre volant ou sur votre tableau de bord en utilisant la position ‘AUTO’ ou ‘0’ selon le type de voiture. Ces deux positions correspondent au mode jour pour les feux de votre véhicule.

Comment eteindre les feux de jour Fiat 500?

Le fonctionnement de l’éclairage automatique diurne peut être activé/désactivé au moyen du menu à l’écran (voir le paragraphe  » écran multifonction  » dans ce chapitre). Si l’éclairage diurne est désactivé et la bague tournée sur o, aucun éclairage ne s’allume.

LIRE AUSSI :   Est-il dangereux de manger des pommes de terre germees?

Comment allumer les feux de route?

Les feux de route peuvent être allumés lorsque la molette du levier au volant est en position ou . Allumez les feux de route en poussant le levier au volant vers l’avant. Désactiver en poussant le levier au volant vers l’arrière. Lorsque les feux de route sont allumés, le témoin s’allume l’écran conducteur.

Quel est le réglage des feux diurnes?

L’information de réglage des feux diurnes (activé/désactivé) est stockée dans la mémoire de la clé de contact utilisée lors de la procédure. Ce qui signifie que chaque clé de contact peut être programmée différemment. Par conséquent, vous pouvez garder votre clé de contact principale avec une configuration…

Comment s’éteignent les feux de brouillard?

Automatiquement, les feux s’éteignent après l’arrêt du moteur, à l’ouverture de la porte conducteur ou au verrouillage du véhicule. Dans ce cas, au démarrage moteur suivant, les feux se rallumeront dans la position de la bague 2. Nota : dans le cas où les feux de brouillard sont allumés, il n’y a pas d’extinction automatique de l’éclairage.

LIRE AUSSI :   Comment tester sonde lambda 6 fils?

Comment fonctionne l’allumage automatique des feux de brouillard?

Par temps de brouillard, de neige ou en cas de transport d’objet dépassant du toit, l’allumage automatique des feux n’est pas systématique. L’allumage des feux de brouillard reste sous le contrôle du conducteur : les témoins au tableau de bord vous informent sur leur allumage (témoin allumé) ou leur extinction (témoin éteint).

Comment s’allument les feux de croisement?

Suivant véhicule, les feux de croisement s’allument automatiquement après plusieurs aller-retours des balais d’essuie-vitre avant. Avant de prendre la route la nuit : vérifiez le bon fonctionnement de l’équipement électrique et réglez vos projecteurs (si vous n’êtes pas dans vos conditions de charge habituelle) RÉGLAGE DES FAISCEAUX.

Related Posts