Comment eviter les peluches sur un pull?

Comment éviter les peluches sur un pull?

Afin d’éviter le plus possible l’apparition de bouloches, pensez à laver vos pulls à l’envers avec un lavage doux. Évitez le plus possible le sèche-linge et privilégiez le séchage à l’air libre. De préférence, choisissez vos mailles bien serrées, elles boulocheront un peu moins.

Comment ne pas avoir de peluche sur son pantalon?

Vous pouvez aussi ajouter de l’adoucissant ou du vinaigre blanc pour lisser les fibres de vos pantalons rebelles et éviter que ces dernières ne s’emmêlent et forment des nœuds qui deviendront des peluches. Une fois vos vêtements lavés, ne les passez pas au sèche-linge mais préférez plutôt le séchage à l’air frais.

Pourquoi mettre un pull au congélateur?

LIRE AUSSI :   Quelle est la difference entre le papier et le carton?

Entretien du linge : on prévient l’apparition des bouloches Emballez votre pull dans un sachet de congélation. Laissez-le une journée dans votre congélateur : le froid resserre les fibres textiles et limite donc l’apparition des bouloches.

Comment éviter que vos vêtements ne se couvrent de peluches?

Les papiers et autres matériaux, s’ils passent par la machine à laver, laisseront sur vos vêtements plein de dérangeantes peluches qu’il sera très difficile de retirer des vêtements. Voici d’autres aspects que vous devez prendre en compte au moment du lavage pour éviter que vos vêtements ne se couvrent de peluches :

Pourquoi ne pas mélanger vos vêtements avec des peluches?

Ne les mélangez pas avec vos vêtements ou ils finiront par avoir plein de peluches. Faites une machine pour ce type de linge, et une autre pour vos vêtements. Un autre aspect à considérer est de bien classer les vêtements pour les laver en prenant en compte les couleurs.

LIRE AUSSI :   Comment redemarrer Samsung ecran noir?

Comment sécher son pull avec un sèche-linge?

Il ne faut donc pas sécher son pull avec le reste de son linge en machine. De même que vous avez trié votre linge au lavage, il faut aussi le faire au séchage. De nombreux sèche-linge proposent désormais un séchage adapté aux textiles délicats, comme la laine, notamment ceux de la marque Woolmark.

Comment séparer vos vêtements?

La première étape est de séparer les vêtements correctement, car du linge tel que des serviettes, des couvertures et des torchons a tendance à relâcher des peluches. Ne les mélangez pas avec vos vêtements ou ils finiront par avoir plein de peluches. Faites une machine pour ce type de linge, et une autre pour vos vêtements.

Related Posts