Comment savoir si Seche-linge est superposable?

Comment savoir si Sèche-linge est superposable?

Les appareils avec hublot pourront accueillir un sèche-linge de la même taille ou plus petit. En revanche, si l’ouverture s’effectue par le haut, il vous sera impossible de le superposer avec un sèche-linge.

Comment mettre un Sèche-linge sur une machine à laver?

Installation et superposition Pratique, la superposition consiste à installer le sèche-linge au-dessus du lave-linge. Ce procédé est possible avec un sèche-linge à hublot et nécessite l’achat d’un kit de superposition, très simple à installer. Ainsi, le gain de place est optimal.

Quel poids supporté un Lave-vaisselle?

Nous vous recommandons de ne pas poser quelque chose de trop lourd dessus. Jusqu’à 10 kilo, cela ne devrait pas poser de problème.

Comment choisir un sèche-linge?

Vous devez à présent choisir un sèche-linge qui soit parfaitement adapté à une superposition. De fait, le modèle choisi doit présenter les mêmes dimensions que votre machine à laver le linge. Il doit également lui être compatible. Assurez-vous en auprès du constructeur de l’appareil.

LIRE AUSSI :   Comment faire de la slime avec du borax sans colle?

Comment choisir un modèle de lave-linge et de sèche-linge?

De fait, le modèle choisi doit présenter les mêmes dimensions que votre machine à laver le linge. Il doit également lui être compatible. Assurez-vous en auprès du constructeur de l’appareil. Les constructeurs précisent généralement si leur modèle de lave-linge et de sèche-linge peuvent être superposés.

Comment acheter une machine à laver et un sèche-linge de même marque?

En règle générale, vous devez acheter une machine à laver et un sèche-linge de la même marque. Ce n’est pas tous ces appareils, même ceux conçus par le même fabricant, qui peuvent être empilés. Lisez les manuels, consultez le vendeur ou visitez le site web du fabricant pour savoir si les modèles sont compatibles.

Comment régler le lave-linge sur le sol?

Sachez enfin que le lave-linge doit toujours être posé sur le sol afin d’ assurer la stabilité de l’ensemble. Dans l’idéal, il doit aussi être équipé de patins antiglisse. Pensez également à régler au mieux les pieds ajustables de votre machine à laver (avec un niveau à bulles) avant d’y superposer un sèche-linge.

Related Posts