Comment Prechauffer un four Zanussi?

Comment Préchauffer un four Zanussi?

Sélectionnez la fonction PlusSteam à l’aide des boutons, puis appuyez sur le bouton PlusSteam. Le four doit préchauffer pendant 5 minutes (pour chauffer l’eau). Pendant le dégagement de vapeur, une lumière au-dessus du bouton PlusSteam s’allume.

Comment mettre en marche le four Beko?

Il n’y a pas de bouton d’allumage, mieux vaut utiliser des allumettes. EN cas d’échec d’allumage, laisser aérer un peu pour dissiper le gaz avant de recommencer. Laisser le bouton appuyé quelques secondes une fois l’allumage du bas validé car sinon ça s’éteindra à nouveau… L’allumage du four ne pose pas de problème.

Quel est le temps de préchauffe du plat?

Le temps de préchauffe ne dépasse pas en générale les 10 minutes ce qui est assez rapide et pratique dans le cas où l’on a oublié de préchauffer le four préalablement. Il est déconseillé d’ouvrir et de refermer la porte du four à chaque fois car cela risque fortement de faire ralentir la cuisson du plat, sauf si cela est indiqué dans la recette.

LIRE AUSSI :   Comment afficher la musique sur votre iPod?

Comment modifier la température de votre four?

Sélectionnez l’option « gril » sur l’écran de votre four s’il est numérique, puis réglez sa température. Utilisez les flèches du haut et du bas pour modifier la température. Une fois que vous avez réglé le four, allumez-le en appuyant sur son bouton de mise en marche.

Comment utiliser un four à gaz?

Le four à gaz fonctionne différemment d’un four électrique, avec des émissions de vapeur assez importantes, il faut donc être très prudent en l’utilisant afin d’éviter d’éventuels accidents : Il faut commencer par bien ventiler la cuisine où se trouve le four en laissant une des fenêtres grandes ouverte.

Quelle est la température de cuisson d’un four?

Lorsque vous allumerez votre four, il faudra que vous le régliez sur une température supérieure à celle qui est précisée dans la recette. À partir de 1 000 mètres d’altitude, il faut l’augmenter de 10-15 °C . Entre 2 000 et 2 500 mètres d’altitude, c’est plutôt la durée de cuisson qu’il faut rallonger .

Related Posts