Comment réaliser un glaçage en dix minutes?
Faites différentes combinaisons de gâteaux et de glaçages et, quel que soit le nom que vous donnez au résultat, ce sera un régal. Suivez cette recette pour réaliser un glaçage lisse et brillant. Vous pouvez faire ce glaçage en dix minutes, même si vous n’avez pas tout le matériel de mesure nécessaire, c’est très facile.
Comment utiliser un glaçage à la crème au beurre?
Moins sucré qu’un glaçage à la crème au beurre, il peut être utilisé pour équilibrer un gout de gâteau très riche et sucré. Ramollissez le beurre et le fromage blanc. Prenez 100 g de beurre ou de margarine et 100 g de fromage blanc à tartiner (type St Morêt ou Philadelphia).
Quelle est la saveur du sucre glace?
Le sucre glace est parfois aussi appelé sucre impalpable ou sucre à glacer. Versez un peu de lait ou de jus dans le sucre. En fonction de la saveur que vous voulez donner à votre glaçage, vous pouvez utiliser du lait, du jus de citron ou tout autre jus qui parfumera votre glaçage.
Comment utiliser le glaçage au fromage blanc?
Le glaçage au fromage blanc vient très souvent compléter un gâteau à la carotte, mais il va aussi bien avec les gâteaux au chocolat, aux fruits rouges, au gingembre… Moins sucré qu’un glaçage à la crème au beurre, il peut être utilisé pour équilibrer un gout de gâteau très riche et sucré.
Comment faire un glaçage de cupcakes?
Ce glaçage-là est super simple à faire, vraiment bon, et pourra garnir vos cupcakes et autres desserts avec fierté ! Pour décorer un gâteau, vous pouvez mixer deux avocats avec 3 ou 4 cuillères à soupe de sirop d’agave et 100g de cacao en poudre. Mixez jusqu’à obtenir une pâte homogène et lisse.
Combien de sucre pour un glaçage?
Pour un glaçage, il vous faudra : 250g de sucre glace Un blanc d’oeuf ou environ 5 cuillères à soupe d’eau Une cuillère à soupe de jus de citron (facultatif)