Comment faire pour venir de Russie en France?

Comment faire pour venir de Russie en France?

Depuis le 4 décembre 2021, les voyageurs vaccinés de douze ans et plus à destination du territoire français en provenance de Russie doivent présenter à l’embarquement le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 48h avant le vol.

Est-ce que la Russie est épargnée par la menace terroriste?

La Russie n’est pas épargnée par la menace terroriste et a récemment subi plusieurs attaques ou tentatives d’attaques terroristes. Dans ce contexte, il est conseillé de maintenir une vigilance accrue dans les lieux publics et les transports en commun, notamment à l’égard de personnes au comportement suspect ou d’éventuels bagages abandonnés.

Comment éviter les animaux vivants dans la Russie?

LIRE AUSSI :   Quel est la connexion la plus rapide au monde?

Ainsi, il est recommandé : d’éviter, dans le sud de la Russie, de visiter des fermes, d’y avoir des contacts avec des animaux vivants et de fréquenter des marchés d’animaux ; de ne pas fréquenter les zones où des animaux peuvent être abattus ou en contact avec toute surface qui semble contaminée par des excréments d’animaux ;

Quelle est la situation de l’oblast de Moscou?

La situation de l’oblast de Moscou et, plus particulièrement, la banlieue est et sud-est de la capitale, est jugée préoccupante en raison des rejets industriels qui polluent la nappe phréatique. En cas d’accident industriel, il est essentiel de suivre rigoureusement les instructions diffusées par le ministère des Situations d’urgence ou EMERCOM.

Comment sont déconseillés les déplacements dans les régions russes?

Les déplacements au Daguestan, en Tchétchénie, en Ingouchie, en Kabardino-Balkarie et en Ossétie du Nord sont déconseillés sauf raison impérative. Les déplacements dans ces régions ne nécessitent plus d’autorisation spéciale de la part des autorités russes, excepté pour les zones où des opérations antiterroristes sont en cours.

Related Posts