Table des matières
- 1 Comment afficher des pop-ups?
- 2 Comment bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome?
- 3 Comment bloquer les fenêtres pop-up?
- 4 Comment autoriser les pop-up sur un site?
- 5 Comment bloquer les pop-up sur un site spécifique?
- 6 Comment afficher les pop-up bloqués?
- 7 Comment supprimer les pop up sur votre PC?
- 8 Comment télécharger un pop-up?
Comment afficher des pop-ups?
Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section Confidentialité, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu, puis sélectionnez Pop-ups. S’il n’est pas déjà sélectionné par défaut, sélectionnez l’option “N’autoriser aucun site à afficher des pop-ups”.
Comment bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome?
Découvrez comment bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome. Sur un téléphone ou une tablette Android, appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Sur l’écran, appuyez de manière prolongée sur Éteindre .
Comment bloquer les fenêtres pop-up?
Cliquez sur le bouton Bloquer les fenêtres pop-up. Lorsque le bouton est bleu, il est activé. Si vous utilisez toujours une ancienne version d’Internet Explorer, suivez ces instructions : Ouvrez Internet Explorer. Cliquez sur Outils (appuyez sur la touche Alt si vous ne voyez pas l’option de menu Outils).
Comment bloquer les pop-ups sur macOS?
Cliquez sur le menu hamburger, puis sélectionnez Options. (Si vous utilisez macOS, allez dans le menu Firefox en haut de votre écran et sélectionnez Préférences). Cliquez sur Contenu. Assurez-vous que l’option Bloquer les pop-ups est cochée.
Comment désactiver les pop-up sur votre ordinateur?
Activer ou désactiver les pop-up Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site. Cliquez sur Pop-up et redirections. En haut, définissez le paramètre sur Autoriséou Bloqué.
Comment autoriser les pop-up sur un site?
Autoriser les pop-up sur un site Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Accédez à une page où les pop-up sont bloqués. Dans la barre d’adresse, cliquez sur Pop-up bloqués.
Comment bloquer les pop-up sur un site spécifique?
Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres du site. Cliquez sur Pop-up et redirections. En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué. Bloquer ou autoriser les pop-up sur un site spécifique
Comment afficher les pop-up bloqués?
Accédez à une page où les pop-up sont bloqués. Dans la barre d’adresse, cliquez sur Pop-up bloqués. Cliquez sur le lien correspondant au pop-up que vous voulez afficher. Pour toujours afficher les pop-up d’un site donné, sélectionnez Toujours autoriser les pop-up et les redirections de
Comment vous pouvez bloquer vos pop-ups sur Mozilla Firefox?
Cliquez sur Outils (appuyez sur la touche Alt si vous ne voyez pas l’option de menu Outils). Cliquez sur Options (ou sur les options Internet). Au bas de l’onglet Confidentialité, vous devriez avoir une section de bloqueur de pop-ups. Ouvrez Mozilla Firefox. Cliquez sur le menu hamburger, puis sélectionnez Options.
Comment bloquer les pop-ups?
Les utilisateurs de Google Chrome peuvent également télécharger et installer des extensions permettant de contrôler les pop-ups comme : La dernière version d’Opera inclut également son propre bloqueur de pop-ups, activé par défaut. Lorsque vous installez Opera, il vous guidera à travers les options de blocage des publicités.
Comment supprimer les pop up sur votre PC?
Supprimer les pop up avec AdwCleaner. AdwCleaner est un logiciel gratuit de nettoyage conçu pour éradiquer rapidement les pop up mais également des infections éventuellement cachées dans votre PC. Double-cliquez sur adwcleaner.exe pour exécuter le programme. Dès que l’analyse est terminée, cliquez sur Nettoyer pour supprimer les menaces.
Comment télécharger un pop-up?
Si un pop-up vous incitant à mettre à jour ou à télécharger un programme vous semble suspect, ne cliquez pas dessus. Rendez-vous plutôt sur le site Web officiel du programme pour le télécharger. Dans la barre d’adresse, saisissez chrome://settings/safetyCheck.