Table des matières
Comment réussir ses toasts?
Trancher les tranches de pain blanc en diagonale. Les toaster dans une poêle sans ajout de matière grasse. Dans un mortier, écraser le persil plat, l’ail pressé, les amandes et l’huile d’olive. Poêler les girolles à la poêle avec un peu d’huile d’olive, juste avant de servir les toasts.
Comment garder des toasts au chaud?
Pour éviter de laisser tous vos toasts refroidir bêtement (après avoir passé 30 minutes plantée devant votre toaster), pensez à les disposer dans un torchon ou une serviette épaisse qui va conserver la chaleur !
Comment conserver des meubles dans un garage?
Pour protéger vos meubles de la poussière et de l’humidité, il est nécessaire de les recouvrir d’une couverture de déménagement, d’une housse en tissu ou d’un drap. Les bâches en plastiques sont à éviter, car elles ne sont pas respirantes, et avec la condensation, votre mobilier risque de moisir au cours du stockage.
Comment congeler des tartines?
Pour éviter que le pain ne s’assèche, emballez-le dans un film plastique. Dans l’idéal, un sac congélation. Si vous n’en avez pas, un simple sac plastique fera l’affaire. Lorsque vous refermez l’emballage, n’oubliez pas de bien vider l’air.
Comment préparer des toasts après l’apéro?
Pour que vos invités aient encore faim après l’apéro, il serait judicieux de leur préparer des toasts assez légers. Pour ce faire, évitez de couper des morceaux de pain ou de baguette trop gros (on a dit « toasts », pas « sandwichs »). Si vous vous aidiez d’un emporte-pièces d’ailleurs?
Comment préparer vos toasts à l’avance?
1. Les préparer trop à l’avance. Le coup classique : pour vous éviter le stress du rush de dernière minute, vous préparez tous vos toasts au saumon, foie gras et tarama à l’avance.
Comment préparer vos toasts à la dernière minute?
Le coup classique : pour vous éviter le stress du rush de dernière minute, vous préparez tous vos toasts au saumon, foie gras et tarama à l’avance.
Comment tartiner le foie gras sur les toasts?
Tartiner le foie gras sur les toasts. Pour rappel, quand on le déguste sur un toast, le foie gras ne s’étale pas en mode pâté : on en dépose un petit morceau sur le pain, on rajoute un peu de fleur de sel, et voilà.