Quelle est la duree de la garantie Subaru sur Subaru?

Quelle est la durée de la garantie Subaru sur Subaru?

Cette garantie continue à protéger les composants principaux jusqu’à 60 mois ou 100 000 km. Lorsque la garantie limitée sur véhicule neuf de Subaru vient à échéance, les principaux composants demeurent protégés jusqu’à un total de 60 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu’à 100 000 km, selon la première éventualité.

Quelle est la durée d’immatriculation de Subaru?

Subaru Canada, Inc. garantit que chaque véhicule Subaru est conçu et construit pour réussir les tests d’émissions et de performance fédéraux et provinciaux et continuera à le faire pendant une période de 36 mois à compter de la date de la première immatriculation ou jusqu’à 60 000 km, selon la première éventualité.

LIRE AUSSI :   Quels sont les satellites de television pour le bateau?

Quel est le coût de la garantie?

La garantie couvre uniquement le coût de la pièce ou de l’accessoire – la main-d’œuvre nécessaire au remplacement de la pièce ou de l’accessoire n’est pas incluse.

Quelle est la garantie prolongée?

Quant à la garantie prolongée, les commerçants ou certains fabricants la proposent comme solution de remplacement une fois que leur propre garantie sera expirée. Il peut s’agir d’un contrat d’entretien, d’une protection sur le bris des pièces ou les deux à la fois.

Quelle est la fiabilité de Subaru?

Robert, un lecteur du Guide de l’auto, questionne nos experts sur la fiabilité de la marque Subaru. Effectivement, le constructeur traîne avec lui une réputation peu envieuse de problèmes sur les moteurs de 2,0 et de 2,5 litres. Ces derniers font du bruit et génèrent une surconsommation gênante sur plusieurs modèles en production.

Quand entrent en vigueur les garanties sur le véhicule?

Les garanties entrent en vigueur à la date de livraison du véhicule au premier acheteur au détail. Si le véhicule a déjà été utilisé au préalable comme démonstrateur, les garanties commencent à la date de mise en service du véhicule comme démonstrateur.

LIRE AUSSI :   Comment transferer une licence Windows?

Est-ce que cela peut rentrer dans la garantie du véhicule?

Donc cela ne peux rentrer dans la garantie du véhicule. Maintenant si vous voulez avoir gain de cause face à votre garage ou auprès de la société qui gère les accords de garantie, il faudra prouver par le biais d’une expertise que le défaut existait avant la vente. vous êtes sur que l’on vous a parler de l’embrayage?

Related Posts