Table des matières
Comment remplir une cuve de toilette?
Pour toutes les toilettes, assurez-vous que le niveau de l’eau se trouve à environ un pouce en dessous du haut du tube de débordement. Tirez la chasse d’eau, puis vérifiez si le réservoir se remplit au bon rythme et avec la bonne quantité d’eau.
Comment fixer un WC sans vis?
Munissez-vous d’une perceuse à percussion. On procède ensuite au perçage des trous de fixation du toilette. Le diamètre de perçage le plus souvent retenu est de 1 cm. Reliez ensuite le toilette au tuyau d’évacuation des eaux usées de la salle de bains.
Comment tester le niveau d’eau dans le réservoir?
Tirez la chasse d’eau pour tester le niveau d’eau. Rouvrez le robinet d’eau et laissez une ou deux minutes au réservoir pour se remplir. Après avoir rincé les toilettes, observez le niveau d’eau dans le réservoir. En principe, il devrait être à moitié plein.
Pourquoi avoir un niveau d’eau bas dans le réservoir des toilettes?
Avoir un niveau d’eau bas ou élevé dans le réservoir des toilettes peut ne pas sembler être un gros problème, mais avec le temps, cela peut être le cas. Lorsqu’il n’y a pas assez d’eau, la pression de l’écoulement peut en souffrir, provoquant des obstructions et des engorgements.
Quel est le niveau d’eau à l’intérieur du réservoir?
Gardez à l’esprit le niveau d’eau à l’intérieur du réservoir. Il doit se situer entre 2 et 5 cm en bas de la soupape de remplissage et du trop-plein (le grand tuyau ouvert qui se trouve près du centre du réservoir). S’il semble supérieur ou inférieur à ce niveau, il est possible qu’il soit déséquilibré .
Quelle est la hauteur du flotteur dans le réservoir?
Examinez la hauteur du flotteur dans le réservoir. Vérifiez le flotteur (une boule en plastique fixée à un long bras au-dessus du tube de remplissage). Sa hauteur détermine la quantité d’eau qui reste dans le réservoir après le remplissage.