Pourquoi mon Karcher fuit?

Pourquoi mon Kärcher fuit?

Une fuite au niveau de la partie inférieure du moteur provient souvent d’un joint qui n’est plus étanche. Ce défaut d’étanchéité va permettre à des bulles d’air d’entrer dans le circuit. Ce sont ces bulles d’air qui provoquent ces accoups lors du fonctionnement du nettoyeur haute pression.

Pourquoi un Kärcher ne fonctionne plus?

Vérifiez que la prise n’est pas humide ou brûlée et examinez l’extrémité du câble que vous branchez sur la prise ne présente pas de traces de brûlures ou de taches noires. Si votre appareil ne fonctionne pas bien, ce peut être à cause d’un dysfonctionnement interne ou bien de votre installation électrique.

LIRE AUSSI :   Quelle plante carnivore pour les mouches?

Comment réparer un Kärcher qui n’a plus de pression?

Voici les étapes nécessaires à la révision de votre appareil pour réparer un Karcher qui n’a plus de pression :

  1. Vérifiez l’alimentation en eau.
  2. Examinez le filtre.
  3. Contrôlez l’air au niveau de la pompe.
  4. Inspectez la rotabuse.
  5. Nettoyez la buse et le pistolet.
  6. Vérifiez les pistons.

Quelle pression choisir pour un karcher?

100 à 120 bars
La fréquence d’utilisation du karcher Pour des utilisations plutôt occasionnelles, préférez une pression de 100 à 120 bars, vous pourrez ainsi laver votre voiture, votre terrasse ou votre salon de jardin.

Comment se contractent les fuites dans un nettoyeur haute pression?

Ils se dilatent et se contractent en fonction de la chaleur ou du froid qu’il fait. Un taux d’humidité élevé peut en fait provoquer des fuites dans un nettoyeur haute pression, en particulier lorsqu’il s’agit de séparer l’huile et l’eau l’une de l’autre. Ce problème est presque toujours causé par une valve d’entrée ou de décharge sale.

LIRE AUSSI :   Quel est le sens de deplacement des electrons dans un circuit?

Comment fonctionne un nettoyeur haute pression?

Certains nettoyeurs haute pression peuvent être équipés d’un régulateur de pression à la place d’une soupape de décharge. Les deux servent le même but mais fonctionnent différemment. Une soupape de décharge a un mécanisme en place pour “piéger ” la pression entre elle-même et l’embout.

Pourquoi faire un check up de votre nettoyeur haute pression?

La majorité des problèmes de pression proviennent de fuites. Or, les fuites dans votre nettoyeur haute pression peuvent êtres multiples : nous allons donc commencer par faire un petit check up de votre nettoyeur haute pression. Le filtre est la première vérification basique à effectuer sur votre appareil.

Est-ce que votre nettoyeur haute pression s’allume?

Si votre nettoyeur haute pression s’allume mais qu’il manque de pression, il y a de fortes chances pour qu’il y ait une fuite. Il est aussi possible que le moteur de votre nettoyeur haute pression ne s’allume pas et que de l’eau non pressurisée jaillisse.

Related Posts