Table des matières
Comment empêcher une bague de tourner?
La méthode de vernis à ongles transparent C’est une façon vraiment excentrique d’empêcher votre bague de glisser ou de tourner sur votre doigt. La méthode consiste à appliquer une fine couche de vernis à ongles transparent sur la surface interne de l’anneau, qui sera en contact avec le doigt.
Pourquoi ma bague tourne?
Même si vos grosse bague ont été un jour à la bonne taille il se peut qu’elles finissent par tourner car les doigts peuvent changer de diamètre surtout avec les changements de température, mais aussi avec les variations de votre poids.
Comment empêcher une bague de glisser?
L’idée est simple, elle consiste à appliquer une couche de colle liquide sur la face intérieure de la bague, celle qui va aller côté paume. Laissez sécher et une fois que la colle est dure, enlevez les éventuelles résidus ou bavures puis essayez la bague pour vérifier qu’elle est bien ajustée au doigt.
Est-ce qu’une bague doit bouger?
Quand votre bague est bien à la taille de votre doigt, vous pouvez normalement faire tourner votre bague autour de votre doigt dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse. Si vous ne pouvez toujours pas déplacer la bague, c’est que votre bague ne correspond pas à votre tour de doigt.
Comment doit aller une bague?
La taille d’une bague correspond au multiple de 10 de la taille du tour de votre doigt en cm. En d’autres mots, la taille d’une bague correspond à sa circonférence en millimètres. Par exemple, si votre tour de doigt est de 4,4 cm (soit 44 millimètres), alors la taille de la bague est égale à 4,4 x 10, soit 44.
Comment savoir si une bague est trop serrée?
Comment savoir si une bague est trop serrée?
- Vous ne pouvez pas tourner la bague.
- Sensation de picotement / de froid.
- Votre doigt est gonflé autour de votre bague.
- Vous ne pouvez pas enlever votre bague.
- Marques rouges / violettes sur votre doigt.