Quand enlever les broches du poignet?

Quand enlever les broches du poignet?

Chez un adulte, plaques vissées et broches supposent souvent d’attendre 12 à 18 mois pour une consolidation parfaite. Le retrait sera fonction de l’existence ou pas de douleurs. Chez un enfant en croissance, le retrait est quasi-systématique et plus précoce, pour ne pas interférer avec la croissance osseuse.

Pourquoi l’ostéosynthèse?

De manière générale, l’ostéosynthèse permet une immobilisation postopératoire et une période de décalcification plus courte. Elle optimise la consolidation osseuse sans formation de cal-vicieux (consolidation de l’os en position non-anatomique). Un cal-vicieux peut être à l’origine de douleur postopératoire du poignet.

Quels sont les fournisseurs de chaussures orthopédiques?

Des semelles ou des chaussures bonnes et adaptées peuvent éviter beaucoup de plaintes et de charges. VIGO possède une grande expertise en matière de fabrication de chaussures et semelles orthopédiques personnalisées. Nos fournisseurs de soins de santé sont des techniciens en chaussures orthopédiques et ont une connaissance approfondie.

LIRE AUSSI :   Comment on fait pour jouer en ligne sur Xbox 360?

Est-ce que la tête de la vis est carrée?

La tête de ces vis est en général carrée ou hexagonale. On peut remarquer la présence du filetage sur une partie seulement de l’axe. Cette absence de filets sur le corps supérieur de la vis, permet à la pièce fixée de ne pas être bridée lors du serrage et de pouvoir mieux se dilater et mieux se plaquer.

Quelle est l’épaisseur du support à visser?

Selon l’épaisseur et la résistance du support sur lequel vous souhaitez effectuer une opération de vissage, un type de vis doit être privilégié. Surtout, c’est la longueur de la vis que vous devez regarder. Plus l’épaisseur des supports à visser est importante, et plus vous devez privilégier une longueur importante.

Pourquoi une fracture de la hanche requiert une chirurgicale?

Le patient ressentira de la douleur à la hanche, aux fesses et à l’aine. La jambe atteinte paraît souvent plus courte que l’autre et tournée vers l’intérieur. Des ecchymoses peuvent apparaître plus tard sur la hanche affectée. Traitement. Une fracture de la hanche requiert une intervention chirurgicale.

Related Posts