Table des matières
Sélectionnez None (Aucun) à des fins de test uniquement. Sélectionnez Référents HTTP pour les clients API qui s’exécutent sur un navigateur Web, afin que seules les pages spécifiées puissent appeler l’API. Ces types d’applications exposant publiquement leurs clés API, nous vous recommandons d’utiliser plutôt un compte de service.
Est-ce que la clé API est restreinte?
Assurez-vous qu’il ne contient aucune clé API ou autre information privée avant de le rendre accessible au public. Les clés API ne sont pas restreintes par défaut. Les clés sans restriction ne sont pas sécurisées, car elles peuvent être utilisées par n’importe qui et depuis n’importe quel emplacement.
Comment limiter l’accès aux clés API pour les applications Android?
Sélectionnez Adresses IP pour limiter l’accès aux clés API à certaines adresses IP. Sélectionnez Applications Android pour les applications Android. Cette option nécessite l’ajout du nom du package et de l’empreinte du certificat de signature SHA-1. Sélectionnez Applications iOS pour les applications iOS.
Comment choisir la meilleure aire de repos?
Enseignes, services (restauration, toilettes…), horaires, aire de jeux éventuelle, prix du carburant et météo se révèlent d’un simple clic. On peut également configurer l’application pour qu’elle sélectionne d’office la meilleure aire de repos en fonction de ses préférences personnelles.
Comment créer une requête API?
Créer une requête API L’API Compute Engine requiert que les requêtes API soient au format JSON. Pour effectuer une requête API, vous pouvez créer une requête HTTP directe au moyen d’outils tels que curl ou httplib2, ou bien utiliser l’une des bibliothèques clientes disponibles.
Comment obtenir de l’aide sur Google Chrome?
Obtenir de l’aide auprès de la communauté Chrome et via les vidéos Forum Google Chrome Partagez vos suggestions, posez vos questions et entrez en contact avec d’autres utilisateurs et des Top Contributeurs sur le forum d’aide dédié à Google Chrome.