Table des matières
Pourquoi les mises à jour Windows sont si longues?
A part un peu particulier, l’installation des mises à jour de Windows 10 sont un peu le reflet de l’état général du système. Ainsi, si l’OS rame et est lent, l’installation va prendre du temps. Il faut donc faire en sorte de ne pas ralentir Windows 10.
Pourquoi tant de mise à jour Windows 10?
Microsoft dit que Windows 10 est un «service» et la société le met fréquemment à jour avec des correctifs de sécurité, des corrections de bogues et de nouvelles fonctionnalités.
Comment accelerer Windows Update?
Comment optimiser les mises à jour de Windows?
- Sélectionnez le bouton Démarrer puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Options avancées.
- Sélectionnez Optimisation de la distribution (ou Choisir le mode de remise des mises à jour pour les versions antérieures de Windows 10).
Comment procéder au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour?
Le temps nécessaire au téléchargement et à l’installation d’une mise à jour dépend de la vitesse de connexion, des paramètres réseau et de la taille de la mise à jour. Si l’installation reste bloquée au même pourcentage, essayez de rechercher à nouveau des mises à jour ou exécutez l’ Utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update.
Quelle est la Dernière mise à jour de Windows 10?
La preuve avec la dernière mise à jour de Windows qui provoquerait des dysfonctionnements chez de nombreux utilisateurs. Il s’agit de la mise à jour estampillée KB4532695, et elle s’adresse aux versions 1903 et 1909 de Windows 10, c’est-à-dire les mises à jour de mai et novembre 2019.
Comment désinstaller une mise à jour de Windows 10?
Reste à cliquer sur « Afficher l’historique des mises à jour », sélectionner la mise à jour KB4535996 et cliquer sur « Désinstaller des mises à jour ». Windows 10 : encore une mise à jour problématique ! Pour la deuxième fois ce mois-ci, une mise à jour de Windows 10 provoque des dysfonctionnements.
Quelle est la deuxième mise à jour de Windows 10?
Heureusement, rien n’est supprimé et il est possible de retrouver ses fichiers. Pour la deuxième fois en 15 jours, une mise à jour de Windows 10 pose de gros problèmes à des utilisateurs et on conseille évidemment d’attendre avant de l’installer. Il s’agit de la mise à jour numérotée KB4532693, sortie le 11 février dernier.