Table des matières
Comment résoudre le problème Windows Script Host?
Cliquez sur le menu « Démarrer » et choisissez l’option « Exécuter » . Entrez les lettres « cmd » dans « Exécuter » et appuyez sur » OK ». Entrez le texte » regsrv3 », suivi d’un espace et de la ligne « \% systemroot\% .
Comment activer un script?
Pour ouvrir un script existant Dans la barre d’outils, cliquez sur Ouvrir ou, dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionnez le fichier à ouvrir. Le fichier ouvert s’affiche dans un nouvel onglet.
Comment on écrit les lettres en script?
L’écriture scripte est une écriture où chaque lettre est formée pour elle-même, sans être attachée à la précédente où la suivante. Elle s’oppose à l’écriture cursive (du latin «currere» : courir) qui présente une simplification du tracé pour une liaison des lettres entre-elles.
Quelle est l’erreur de script?
L ‘erreur de script est une erreur d’exécution courante qui se produit sur Internet Explorer. Elle se produit pendant que vous parcourez le net en essayant d’ouvrir une page Web qui présente un défaut du code HTML ou Java. A -Exécutez Internet Explorer à partir du menu Démarrer.
Comment faire une erreur de script Internet Explorer?
Faites une erreur de script Internet Explorer. Une erreur s’est produite dans le script de la ligne 1. Voulez-vous continuer à exécuter scri Un script de cette page ralentit l’exécution d’Internet Explorer. S’il continue de fonctionner, votre ordinateur risque de ne plus répondre.
Comment désactiver le débogage de script?
Dans l’écran qui souvre, allez à la rubrique Navigation, puis cochez les cases Désactiver le débogage des scripts (autres applications) et Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer). Décochez ensuite la case Afficher une notification de chaque erreur de script, et cliquez sur le bouton OK :
Que signifie ce message d’erreur?
Ce message d’erreur signifie que la page Web comporte un bogue et que votre navigateur n’arrive pas à la lire. C’est donc l’auteur de la page Web qui a fait une erreur, pas vous !! Il est ainsi inutile d’effectuer un débogage. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.