Comment faire pour bloquer un portable?

Comment faire pour bloquer un portable?

Allez dans l’onglet “Sécurité”. Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l’appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d’identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.

Comment bloquer le portable de mon fils?

Google Family Link est un centre de contrôle pour les parents qui souhaitent avoir la main sur le téléphone de leur enfant. Désormais, il est possible de verrouiller un appareil à distance.

Comment bloquer la carte SIM de votre iPhone?

En communiquant le numéro IMEI de votre iPhone, votre opérateur peut bloquer la carte SIM de votre appareil. Le numéro IMEI a 15 chiffres et c’est en quelque sorte la carte d’identité de votre iPhone. Si vous ne l’avez pas noté, pas de panique.

LIRE AUSSI :   Quel est le genre des adjectifs de couleur?

Comment utiliser le numéro IMEI?

Première méthode : en utilisant le numéro IMEI. Cette méthode, quelque peu radicale, a l’avantage de pouvoir être effectuée en un instant par votre opérateur. Elle consiste à lui communiquer le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity). Grâce à celui-ci, il pourra localiser sa position approximative

Quelle est la valeur juridique du numéro IMEI?

Le numéro IMEI doit figurer sur le procès-verbal pour avoir une valeur de preuve juridique, notamment pour que l’opérateur enclenche la procédure de blocage. Envoyez ensuite une copie du procès-verbal de la plainte mentionnant le numéro IMEI du téléphone portable volé à votre opérateur.

Comment bloquer un téléphone portable volé?

Pour bloquer un téléphone portable volé, il faut dans un premier temps contacter votre opérateur pour demander la suspension de votre ligne. La carte SIM sera alors immédiatement inutilisable… Vous êtes alors prémunis contre les utilisations frauduleuses à vos frais.

Related Posts