Comment fonctionne le Motorola Moto G7?

Comment fonctionne le Motorola Moto G7?

Le Motorola Moto G7 possède le même processeur que les modèles Play et Power, à savoir le Snapdragon 632, une puce de milieu de gamme plutôt récente. Elle est ici couplée à 4 Go de mémoire vive. C’est donc la même configuration que sur la déclinaison Power de la gamme G7. Le téléphone ne chauffe pas vraiment — ce qui est une bonne nouvelle.

Combien de temps dure le G7 Power?

Le temps de charge dure environ 2h20. À noter que la marque propose le TurboPower (le nom donné à sa charge rapide) qui garantit 9 heures d’autonomie en 15 minutes de charge. Comme pour le Moto G7 Plus, le G7 Power est livré sous Android Pie (9.0) et sa dernière mise à jour de sécurité date du 1er décembre 2018.

LIRE AUSSI :   Quel est le delai pour construire sur un terrain constructible?

Combien d’autonomie a-t-il pour un smartphone de Motorola?

Sans grande surprise, le smartphone de Motorola possède une autonomie plus qu’excellente. Avec sa batterie de 5 000 mAh, il aura tenu 26h53, ce qui lui permet de se hisser à la troisième position de notre classement des téléphones à la plus grande autonomie. Cela équivaut à quasiment 4 jours d’utilisation avant de devoir le recharger.

Quelle est la profondeur de champ du G7?

Concernant la photo, le G7 est équipé d’un capteur principal de 12 Mpx avec un objectif ouvrant à f/1,8, et un capteur secondaire de 5 Mpx pour gérer la profondeur de champ. Les deux capteurs de 12 Mpx et 5 Mpx sur leur module tout rond.

Le smartphone Motorola Moto G7 est doté d’un large écran Full HD+ de 6,2 pouces au format 19:9. Livré avec Android 9, il embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 632, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage extensible. Il dispose d’un double module caméra au dos de 12 et 5 Mégapixels et intègre une fonction de charge ultra rapide.

LIRE AUSSI :   Comment degraisser les filtres metalliques d’une hotte aspirante?

Quelle est la différence avec le G7 play?

Le mobile embarque un processeur Snapdragon 632, exactement comme le G7 Power. La différence entre les deux se situe au niveau de la mémoire vive puisque notre challenger du jour ne dispose que de 2 Go de RAM (contre 4 Go pour le Power). Le G7 Play chauffe quelque peu, en tout cas plus que son aîné à grosse batterie, atteignant 33,6 °C.

Quelle est la durée d’autonomie d’un smartphone Motorola?

Même avec ce désagrément, pas besoin d’attendre une éternité puisqu’il possède la recharge rapide TurboPower qui a fait passer le smartphone de 0 à 100 \% en 2 h 30, ce qui est un plutôt bon score pour une batterie si imposante. Selon Motorola, 15 minutes de charge permettent de récupérer 9 heures d’autonomie.

Quel est le prix de l’entrée de gamme des G7?

L’entrée de gamme de la famille des G7 est proposé à 169 € chez les revendeurs classiques. Un tarif qui le place face au Wiko View2, au Honor 8A ou encore au Xiaomi Redmi S2.

Quels sont les premiers smartphones de Motorola en 2018?

Les premiers smartphones de Motorola en 2018 sont des Moto G7. Quatre modèles en tout, parmi lesquels le G7 Plus est le plus puissant, mais également le plus cher. Tarifé à 330 €, il entre dans le segment des mobiles milieu de gamme.

Related Posts