Table des matières
Comment utiliser le note 20 Ultra?
Ouvrez une application et faites basculer le smartphone de la position verticale à horizontale. Vous verrez apparaître une petite icône dans la barre de navigation à droite. Elle symbolise l’écran du Galaxy Note 20. Cliquez dessus et la rotation va s’effectuer.
Pourquoi le note 20 Ultra?
Une autonomie et une vitesse de charge pas vraiment à la hauteur. Avec sa batterie d’une capacité de 4500 mAh, le Galaxy Note 20 Ultra propose une autonomie légère. En effet, même si la fréquence d’affichage est réglée sur adaptative, on a bien du mal à tenir plus d’une journée avec lui en mode intensif.
Comment utiliser le note 20?
Les Galaxy Note 20 regorgent de fonctions. L’une d’entre-elles permet de partager un document ou une photo avec des proches à proximité comme avec Air Drop sur iPhone. Le smartphone utilise tous les moyens à sa disposition : le Bluetooth, le BLE, le peer-to-peer WiFi et même la localisation pour trouver une connexion.
Quelle différence entre le note 20 et le Note 20 Ultra?
En effet, le Note 20 a un écran Super AMOLED de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, tandis que le Note 20 Ultra a un écran AMOLED 2X de 6,9 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Pour rappel, plus le taux de rafraîchissement est élevé, plus les animations affichées sont fluide.
Quelle est le meilleure Samsung Note?
Lancé en septembre 2020, le Galaxy Note 20 Ultra regroupe le meilleur de ce que sait faire Samsung. Très bon dans tous les domaines (performances, autonomie, qualité photo, logiciel, recharge rapide, sans fil, inversée) il souffre tout de même d’un gros manque d’autonomie.
Qu’est-ce que le Galaxy Note 20 Ultra?
Avec ce Galaxy Note 20 Ultra, Samsung gonfle les muscles et intègre tout ce qu’il fait de mieux. Processeur dernière génération, écran 120 Hz de 6,9 pouces et bien sûr le stylet. Tout est réuni pour faire de ce smartphone un incontournable…du moins en théorie. Et en pratique?
Quel est le taux de rafraîchissement du Galaxy Note 20 Ultra?
En effet, la dalle du Galaxy Note 20 Ultra n’est capable de monter en WQHD+ qu’à 60 Hz. Pour profiter d’un taux de rafraîchissement plus rapide, il faudra se contenter d’un affichage en FHD+ (2 316 x 1 080 px) pour une résolution de 370 ppp.
Quel est le nouveau flagship de Samsung Galaxy Note 20?
Comme à chaque fin d’été, Samsung revient avec le nouveau flagship de sa gamme Note, baptisé cette année Samsung Galaxy Note 20 Ultra. Sorti à côté d’un modèle bien moins intéressant (le test du Note 20 arrive après celui-là), il reprend la plupart des forces d’un S20 Ultra qui m’avait beaucoup plu, mais garde aussi certains de ses défauts.