Comment savoir la memoire de mon telephone samsung?

Comment savoir la mémoire de mon telephone samsung?

Retournez dans le menu principal des paramètres et sélectionnez Système. Allez ensuite dans “Options pour les développeurs”. Sous “Mémoire”, vous devriez voir combien de RAM vous avez et combien sont actuellement utilisées.

Comment savoir la mémoire de mon telephone?

Depuis l’écran d’accueil de votre appareil Android, appuyez sur Paramètres (aussi Réglages par certains constructeurs comme Sony). Dans les Paramètres d’Android, cliquez sur Stockage. Vous accédez alors à la capacité de stockage de votre téléphone / tablette Android sous l’intitulé Mémoire de stockage interne.

Comment coller les données sur votre Galaxy S9?

Copier et coller les données sur votre bureau et supprimez les du dossier « Galaxy S9 ». Certaines données sur votre téléphone peuvent ne pas être utilisées régulièrement, sans que vous n’ayez forcément envie de les supprimer.

LIRE AUSSI :   Comment faire une affiche avec Power Point?

Comment libérer votre mémoire?

Ne vous inquiétez pas, si un message de stockage insuffisant est apparu sur votre écran lors de la prise d’une photo ou d’une mise à jour du logiciel, vous trouverez ici quelques options qui vous aideront à libérer un peu de mémoire. Vous pouvez commencer par libérer quelques espaces en supprimant des fichiers superflus.

Comment supprimer des fichiers sur votre Galaxy S9?

Sélectionnez l’option de suppression voulue (fichiers volumineux, fichiers inutilisés, fichiers dupliqués ou fichiers inutiles). 3. Sur votre PC, ouvrez le dossier « Ce PC » et cliquez sur le dossier « Galaxy S9 ». 4. Créez n’importe quel dossier vers lequel vous souhaitez transférer des données (ex. DCIM vers transfert image). 5.

Comment sauvegarder vos données sur Samsung Cloud?

Vous pouvez utiliser l’option cloud, une solution de stockage en ligne, pour sauvegarder des données tout en préservant la mémoire physique de votre téléphone. Vous pouvez synchroniser vos données en utilisant Samsung Cloud : n’oubliez pas d’activer la synchronisation automatique des données sur « Cloud et comptes ».

Related Posts