Pourquoi un SMS ne veut pas partir?
Vérifiez que vous disposez bien de la dernière version de Messages. Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d’envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau.
Comment réinitialiser les SMS?
Les étapes de récupérer les SMS supprimés sur Samsung sans logiciel :
- Trouvez les paramètres sur votre Samsung, cliquez sur Comptes et sauvegarde.
- Cliquez sur Samsung Cloud. Ensuite, touchez Restaurer les données.
- Sélectionnez SMS et cliquez sur Restaurer.
Comment envoyer votre texto sans utiliser votre liste de contacts?
Tentez d’envoyer votre texto sans utiliser votre liste de contacts. L’un de vos contacts pourrait avoir été modifié ou corrompu par une mise à jour de votre téléphone, ou par un simple bogue logiciel. Tentez d’envoyer votre texto en entrant manuellement le numéro complet du destinataire sur le clavier numérique de votre téléphone.
Est-ce que votre forfait contient des textes?
Assurez-vous que votre forfait contient des textos. Connectez-vous à votre compte pour accéder à l’outil d’activation des textos ( Mes forfaits ). Les messages texte multimédias fonctionneront sur votre téléphone si, et seulement si, vous avez des textos et des données mobiles dans votre forfait.
Pourquoi il n’aime pas les textes?
Il n’aime tout simplement pas les textos et préfère un échange réel, du temps passé avec vous en face à face, plutôt que de raconter sa journée en émoticones. D’où ses réponses laconiques (quand il y en a). Il ne sait pas vraiment ce qu’il veut alors pour le moment… il vous évite
Est-ce que tes messages soient supprimés du serveur de messagerie?
Il est probable que tes messages ne soient pas supprimés du serveur de messagerie. Donc à chaque fois, tu les recharge dans le PC ! Regarde du coté des preferences du logiciel. Il n’est pas trop tard, rejoignez la communauté ! Mettez en avant votre expertise en aidant les autres !