Qui a tué Hayate dans Naruto?
Hayate Gekkô est un très bon jounin de Konoha. Spoil : Examinateur pendant l’examen des chûnin, il est tué au cours de celui-ci par Baki, le sensei de la team de Gaara.
Qui est Yugao?
Yûgao Uzuki (卯月夕顔, Uzuki Yûgao) est une kunoichi membre de l’Anbu, force secrète du village caché de Konoha.
Où est enterré Itachi Uchiha?
Le cimetière de Konoha.
Comment est mort Hayate Naruto?
Après que Baki l’ait félicité pour son habilité et ses efforts, il utilisa sa technique de l’Épée du vent pour tuer Hayate. Genma Shiranui remplaça Hayate comme examinateur pour l’épreuve finale de l’Examen Chûnin.
Comment est mort Hayate?
Après que Baki l’ait félicité pour son habilité et ses efforts, il utilisa sa technique de l’Épée du vent pour tuer Hayate.
Quels personnages meurent dans Naruto?
Plusieurs personnages meurent au cours de l’histoire. Comme mort ayant marqué Naruto, nous pouvons également citer celle de Neji Hyuga, Asuma Sarutobi et bien sûr celle d’Itachi Uchiwa.
Quels sont les personnages morts de Naruto?
Naruto : les personnages morts. Commençons par le commencement : il y aura 4 morts dans cet article. 1) Zabuza est mort des mains de Kakashi Sensei. 2) Haku est mort avant Zabuza en voulant le protéger du Raikiri de Kakashi. 3) Itachi est mort contre Sasuke pour la paix. 4) Jiraya est mort…. 5) La mort d’……d’…d’Asuma contre Hidan .
Est-ce que Naruto va mourir?
Néanmoins, si sacrifice il y a, ce sera pour une cause juste, les fans du manga le savent. Naruto va mourir et on le sait tous, si c’est pas bientôt ça sera plus tard mais il va mourir.. Souvenez vous de ses paroles suite à la mort de Jiraya, est-ce un signe?
Quel est le coût de la transformation de Naruto?
Cette nouvelle transformation a toutefois un coût : la mort. Mais bien décidé à sauver son fils et son village, le septième Hokage est prêt à se sacrifier, à l’instar de son père, des années auparavant. D’autant que la mort de Naruto fait sens.