Quand est-ce que le travailleur interimaire a droit au salaire?

Quand est-ce que le travailleur intérimaire a droit au salaire?

Un travailleur intérimaire a un contrat de travail du lundi 9 novembre jusqu’au 13 novembre inclus : il a droit au salaire pour le jour férié du 11 novembre parce que ce dernier se situe pendant la durée de son contrat de travail;

Quelle réglementation existe en ce qui concerne les contrats de travail intérimaires?

Il existe toutefois une réglementation spécifique en ce qui concerne le recours à des contrats intérimaires journaliers successifs. Sauf si les parties en ont convenu autrement, les trois premiers jours de travail du contrat de travail intérimaire sont considérés comme période d’essai.

Quand un travailleur intérimaire est occupé dans le même poste de travail?

LIRE AUSSI :   Comment desinstaller Riot?

Lorsqu’un travailleur intérimaire est occupé dans la même fonction, au même poste de travail et chez le même utilisateur par le biais de contrats de travail intérimaire successifs, les périodes d’essai successives sont interdites.

Quel est l’employeur juridique de l’entreprise de travail intérimaire?

Pendant toute la durée de la mission intérimaire, l’entreprise de travail intérimaire demeure l’unique employeur juridique du travailleur intérimaire et non l’utilisateur chez qui le travail est effectué.

Comment procéder à la succession de contrats de travail intérimaire?

La succession de contrats de travail intérimaire est donc possible, à condition de respecter les règles légales relatives au travail intérimaire. Il existe toutefois une réglementation spécifique en ce qui concerne le recours à des contrats intérimaires journaliers successifs.

Quel est l’avantage du travail intérimaire?

Un autre avantage du travail intérimaire : après ton intérim, ton consultant sait ce que tu as dans le ventre. Il lui est ainsi plus facile de te trouver un nouvel emploi temporaire. Ou un travail fixe, car cela fait également partie des possibilités.

Related Posts