Table des matières
Pourquoi ma cigarette électronique marque protection Atomizer short?
L’un des messages que peut afficher une e-cig est « atomizer short ». Mais que veut-il dire? Sa signification est simple. Votre vapoteuse vous prévient en fait que soit la résistance de votre atomiseur ou de votre dripper a été mal conçue, soit le contact de votre atomiseur avec votre batterie est défaillant.
Comment Deverouiller une cigarette électronique Vaporesso?
Débloquer son vaporisateur Vaporesso et Smok Outre l’I-Priv qui entre dans une catégorie à part du déblocage d’e-cig, le matériel de vape de Vaporesso et Smok se déverrouillent en appuyant 3 à 5 fois sur le bouton switch. Le nombre de pressions rapides dépend de l’appareil utilisé (voir la notice).
Pourquoi je n’arrive plus à tirer sur ma cigarette électronique?
Si vous n’arrivez pas à tirer de bouffées sur votre e-cig, que votre vaporisateur est bouché, vérifiez au niveau du drip tip. En effet, si vous avez l’habitude de mettre votre vapote dans votre poche ou sac, certaines impuretés peuvent venir s’installer à l’intérieur et l’obstruer.
Comment débloquer Coolfire Z50?
Verrouiller / déverrouiller la box Coolfire Z50 : Appuyer 3 fois de manière successive et rapide sur le bouton fire pour déverrouiller la box. Effectuer la même opération pour la verrouiller.
Comment vérifier l’atomiseur d’une cigarette électronique?
Dévissez l’atomizer et, à l’aide d’un objet pointu, relevez doucement le plot central de votre cigarette électronique. Suite à une utilisation intensive, il est probable que le pin 510 redescende légèrement ce qui impacte directement la détection du clearomiseur ou de l’atomiseur !
Comment régler la Vaporesso Swag 2?
Pour verrouiller ou déverrouiller le système, vous devez appuyer à trois reprises sur le bouton d’activation. Les différents modes : Pour entrer dans le menu de sélection des modes de fonctionnement, il faudra tout d’abord appuyer à trois reprises sur le bouton « Mode » pour afficher l’interface de réglage.
Comment enlever le cadenas sur une Vaporesso?
Cette fonction est bien utile lors du transport de votre kit dans une poche ou un sac pour éviter de dérégler votre mod et ainsi éviter le dry hit. Ces 3 preesions sur le bouton Fire vous permettront d’enlever ou de mettre le cadenas sur l’écran.
Quand l’écran de votre cigarette électronique affiche les messages d’erreur?
Lorsque l’écran de votre cigarette électronique affiche les messages d’erreur « No atomizer », « Check atomizer », « No atomizer found » ou encore « No coil detected » (pour la plupart des appareils : Geek Vape, SMOK, Eleaf, Vaporesso, Joyetech, Kangertech, etc…), cela signifie que la connexion entre le mod et le clearomiseur n’est pas effective.
Pourquoi ma cigarette électronique ne s’allume plus?
Pourquoi ma cigarette électronique ne s’allume plus? Votre cigarette électronique peut cesser de fonctionner lorsqu’il subit des dommages matériels ou logiciels. L’usure de la batterie, l’exposition de la carte mère à un court-circuit, une chute comme une erreur logicielle peuvent notamment empêcher le démarrage d’une cigarette électronique.
Comment bloquer le démarrage de votre cigarette électronique?
Les erreurs logicielles peuvent également bloquer le démarrage d’une cigarette électronique. Si vous utilisez un appareil moderne (e-cig de troisième génération ou plus), veillez à ce que votre chipset soit à jour et que les systèmes de protection responsables de la panne se désactivent.
Comment remplacer l’accumulateur de cigarette électronique?
Pour aller plus loin, ôtez l’accumulateur de son emplacement et le remplacer par un neuf (sur un modèle de la série iStick Pico ou les cigarettes électroniques des marques Aspire, SMOK et Vaporesso). Dans le cas où la recharge fonctionne bien, c’est donc la batterie usée qui doit être remise en cause par le vapoteur.