Quelle est la garantie legale pour votre iPhone?

Quelle est la garantie légale pour votre iPhone?

Donc au-delà de la première année, votre iPhone est toujours couvert par la garantie légale de 2 ans même si Apple ne le met pas en avant. En revanche, il faut savoir que la casse ne sera pas prise en compte dans la garantie. Même avec l’Apple Care. Vous aurez toujours des frais de réparation (plus ou moins élevés) à avancer.

Quels sont les avantages de la garantie limitée d’ Apple?

Pour les clients grand public, qui sont couverts par les lois ou réglementations en matière de protection du consommateur dans le pays d’achat, les avantages de la garantie limitée d’Apple viennent s’ajouter, sans s’y substituer, à l’ensemble des droits et recours prévus par ces lois et réglementations.

LIRE AUSSI :   Quel outil pour la peche a la palourde?

Est-ce que votre iPhone est garanti 2 ans?

D’ailleurs, c’est une méthode valable pour tous les appareils Apple en général. Tous les iPhones sont garantis 2 ans selon la loi européenne. Si vous ne savez plus quand vous avez acheté votre iPhone ou si vous en avez adopté un reconditionné, il peut être utile de vérifier sa garantie.

Comment bénéficier d’une garantie d’iPhone reconditionné?

Au plan légal, tout propriétaire d’iPhone reconditionné peut bénéficier d’une garantie de conformité des produits au contrat, et d’une garantie des vices cachés. En quoi consiste de façon concrète chacune d’elles?

Quel est le numéro de série de votre iPhone?

Rendez-vous dans les Réglages > Général > Informations. Vous voyez apparaître toutes les informations de votre iPhone (version d’iOS installé, capacité de stockage, nombre d’applis, de photos, etc.) dont le numéro de série. Allez ensuite sur la page dédiée d’Apple pour checker la garantie de votre iPhone avec ce numéro de série.

LIRE AUSSI :   Ou les organes peuvent trouver du glucose pour fonctionner?

Quelle est la durée de garantie de votre iDevice?

Soyez malin, car en cas de remplacement de votre iDevice, votre garantie est étendue de 90 jours à partir de la date de l’échange. Essayez donc de faire coïncider votre visite au Genius Bar avec la fin de votre garantie acheteur.

Related Posts