Comment mettre une carte SIM dans un Android?

Comment mettre une carte SIM dans un Android?

Insérez-le dans le petit trou qui se trouve à côté de la fente pour carte SIM. Dans la plupart des cas, le constructeur de l’appareil vous fournira une clé d’extraction de cartes SIM en même temps que votre appareil. Retirez doucement la fente de la carte SIM. Utilisez vos doigts une fois que celle-ci est accessible.

Comment mettre une nano SIM dans un telephone normal?

Dans le cas où vous souhaiteriez passer d’une carte Nano SIM à Micro SIM, il vous suffit de placer votre carte Nano dans un adaptateur Nano/Micro, puis d’insérer votre adaptateur dans votre nouveau smartphone à l’emplacement adéquat et rallumer votre mobile.

LIRE AUSSI :   Pourquoi pas de test colorectal apres 74 ans?

Comment mettre une micro SIM dans un ancien téléphone?

Si la Micro-SIM ne convient pas, vous devrez enlever plus de plastique avec le couteau pour agrandir le trou. Si vous coupez le trou légèrement trop gros, placez un morceau de ruban sur le dos de la carte SIM (le côté sans les contacts en or) pour maintenir le Micro-SIM en place.

Comment savoir si on a une nano SIM?

La mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm. La micro SIM : 15 x 12 x 0,76 mm. La nano Sim : 12,3 x 8,8 x 0,67 mm….La nano SIM s’identifie pour sa part avec ces informations :

  1. Nom complet : Carte nano SIM / 4FF ;
  2. Norme de référence : ETSI TS 102 221 ;
  3. Ses dimensions : longueur : 12,3 millimètres, largeur : 8,8, épaisseur : 0,67.

Quelle est la méthode d’insertion de la carte SIM dans votre appareil Android?

La méthode d’insertion d’une carte SIM dans votre appareil Android variera selon l’emplacement de la fente de la carte SIM, si elle se trouve sous la batterie ou dans un logement de carte SIM. Vérifiez que votre Android est éteint. Retirez la cache batterie de votre téléphone.

LIRE AUSSI :   Comment recuperer un bureau en bois?

Comment insérer la carte SIM?

Comment insérer la carte SIM (nanoSIM et microSIM) et microSD? La carte SIM s’insère téléphone éteint. Ôtez la coque et la batterie du Galaxy Note 3 et placez votre carte SIM à l’emplacement prévu à cet effet. Vous pourriez allumer votre Galaxy Note 3 sans insérer de carte SIM !

Comment utiliser la fente de la carte SIM?

Insérez une carte SIM en utilisant la fente de la carte SIM Vérifiez que votre Android est éteint. Cherchez la fente de la carte SIM qui se trouve en général sur le côté de votre appareil. Insérez la clé extracteur de la carte SIM dans le petit trou qui se trouve à côté de la fente pour carte SIM.

Comment s’insère la carte SIM de votre Galaxy Note 3?

La carte SIM s’insère téléphone éteint. Ôtez la coque et la batterie du Galaxy Note 3 et placez votre carte SIM à l’emplacement prévu à cet effet. Vous pourriez allumer votre Galaxy Note 3 sans insérer de carte SIM !

Related Posts