Quelle est la capitale des iles Vierges britanniques?

Quelle est la capitale des îles Vierges britanniques?

Road Town
Îles Vierges britanniques/Capitales

Elles sont situées à l’est des Îles Vierges américaines. Les îles les plus importantes sont : Tortola, Virgin Gorda, Anegada et Jost Van Dyke. Road Town, la capitale et ville principale, est située sur Tortola.

Quels sont les Antilles britanniques?

Bienvenue dans les Caraïbes anglaises, St Kitt & Nevis, La Barbade, Antigua, la Dominique, Anguilla, les Iles Vierges britanniques, la Jamaïque, Saint Vincent & Grenadines, Sainte-Lucie, Turks & Caicos…

Quelle est la politique des îles Vierges des États-Unis?

Politique [ modifier | modifier le code] Les îles Vierges des États-Unis sont dirigées par un gouvernement élu pour quatre ans, à la tête duquel se trouve un gouverneur, Albert Bryan, en fonction depuis le 7 janvier 2019. Le pouvoir législatif est assuré par un Sénat de quinze membres renouvelé tous les deux ans.

Quel est le parc national des îles Vierges?

Le parc national des îles Vierges couvre environ la moitié de l’ île de Saint-John, presque l’intégralité de Hassel Island, et plusieurs autres de récif corallien . Les îles sont situées à la frontière de la plaque tectonique nord-américaine et la plaque caraïbe qui les placent dans une zone à risque pour les tsunamis.

LIRE AUSSI :   Pourquoi installer une cheminee?

Quel est l’intérêt touristique des îles Vierges?

L’activité principale des îles est le tourisme qui attire environ deux millions de visiteurs par an avec notamment les croisières en bateaux. L’autre centre d’intérêt touristique est le parc national des îles Vierges qui reçoit la visite de 750 000 visiteurs chaque année.

Comment achètent les États-Unis cette bande de terre?

Les États-Unis achètent une bande de terre le long de la frontière avec le Mexique (actuellement au Nouveau-Mexique et en Arizona) pour 10 millions de dollars. Ce territoire sera par la suite utilisé pour le chemin de fer transcontinental sud.

Related Posts