Table des matières
Comment récupérer un fichier mis en quarantaine par McAfee LiveSafe?
Les suites de sécurité McAfee pour Windows, telles que LiveSafe ou Total Protection, peuvent mettre en quarantaine les fichiers qui semblent contenir un virus ou une autre menace.
Où se trouve les fichiers en quarantaine?
Si vous êtes certain qu’un fichier mis en quarantaine n’est pas une menace, vous pouvez le restaurer. Ouvrez Sécurité Windows. Sélectionnez Virus & protection contre les menaces, puis cliquez sur Historique de la protection. Dans la liste de tous les éléments récents, filtrez les éléments mis en quarantaine.
Comment autoriser un fichier McAfee?
task_mcafee
- Sur la console McAfee ePO, créez ou modifiez une stratégie ou un groupe de règles Application Control.
- Sélectionnez l’onglet Fichiers exécutables et cliquez sur Ajouter.
- Spécifiez un identificateur pour la règle dans le champ Nom de la règle.
- Indiquez si le fichier doit être autorisé ou bloqué.
Comment remettre McAfee?
Accédez à https://www.mcafee.com/. Cliquez sur Mon compte….Si vous disposez déjà d’un compte McAfee :
- Saisissez l’adresse e-mail de votre compte McAfee.
- Saisissez le mot de passe de votre compte McAfee.
- Cliquez sur Connexion.
Est-ce que McAfee met des éléments en quarantaine?
Lorsque McAfee met des éléments en quarantaine, il les chiffre et les isole dans un dossier pour empêcher les fichiers, programmes ou cookies de nuire à votre ordinateur.
Comment récupérer les fichiers mis en quarantaine?
15 jours pour les fichiers mis en quarantaine Coffre pièces jointes pour SharePoint, OneDrive et Microsoft Teams dans Defender pour Office 365. Lorsqu’un message arrive à expiration de la quarantaine, vous ne pouvez pas le récupérer. Dans le Portail Microsoft 365 Defender, accédez à Messagerie et collaboration > Évaluation > Quarantaine.
Comment afficher les menaces mises en quarantaine?
Dans la page d’accueil, cliquez sur Navigation dans le coin en haut à droite. Sous Fonctionnalités, cliquez sur Eléments mis en quarantaine et approuvés. Cliquez sur Eléments mis en quarantaine ou sur Programmes potentiellement indésirables mis en quarantaine pour afficher la liste des menaces mises en quarantaine.
Comment vous affichez et gérez les messages mis en quarantaine?
Vous affichez et gérez les messages mis en quarantaine dans le portail Microsoft 365 Defender ou dans PowerShell (Exchange Online PowerShell pour les organisations Microsoft 365 avec des boîtes aux lettres en Exchange Online ; EOP PowerShell autonome pour les organisations sans boîtes aux lettres Exchange Online).