Quand a commence la tutelle de Britney Spears?

Quand a commencé la tutelle de Britney Spears?

Car en effet, en 2008, Britney Spears a été placée sous la tutelle de son père après avoir vécu une période difficile psychologiquement. Depuis 12 ans, il aurait, selon certaines informations, la main-mise sur la vie de l’icône de la pop culture.

Est-ce que Britney Spears est libre?

Britney Spears est libre. Après treize années passées sous la tutelle de son père, Jamie Spears, la star a été libérée, ce 12 novembre 2021, de cette lourde contrainte qui entravait chacune de ses actions.

Pourquoi Britney Spears avait une tutelle?

Le premier est chargé de veiller sur son quotidien et ses choix de carrière, le second gère sa fortune. Cette tutelle devait initialement durer jusqu’à la fin de l’année 2008, mais la justice a décidé de la pérenniser jusqu’à ce que la star présente des « signes d’amélioration durable de son état mental ».

LIRE AUSSI :   Pourquoi un BBQ ne chauffe pas?

Quelle âge a Britney Spears?

40 ans (2 décembre 1981)Britney Spears / Âge

Est-ce que Britney Spears est temporaire?

Jodi Montgomery, une professionnelle des soins, l’a remplacé à titre temporaire, mais Britney Spears a demandé que cela devienne permanent. La chanteuse a également indiqué par l’intermédiaire de ses avocats qu’elle ne voulait plus que son père soit impliqué dans la gestion de sa carrière.

Est-ce que la tutelle a trop de contrôle?

La tutelle a « trop de contrôle », a dit Spears, selon le compte rendu de la conversation. En novembre 2020, un juge a refusé de retirer Spears père, mais a nommé la société financière Bessemer Trust comme co-conservateur de sa succession à la place.

Quelle est la fortune de Spears en 2018?

En 2018, Spears avait une fortune nette de 59 millions de dollars selon le Business Insider, citant des documents financiers. La même année, Spears a dépensé 1,1 million de dollars en frais d’avocat et de conservateur, selon des documents judiciaires obtenus par le site Entertainment Tonight.

Related Posts