Comment fonctionne Apple maison?

Comment fonctionne Apple maison?

Grâce à Siri, votre voix se transforme en interrupteur. Et avec l’Apple TV ou le HomePod, vous n’avez même pas besoin d’être chez vous. Par exemple, demandez à Siri d’activer le scénario « Je suis à la maison » alors que vous êtes en chemin. À votre arrivée, la température sera à votre goût et les lumières allumées.

Comment supprimer un accessoire dans maison?

Pour supprimer un accessoire de l’app Maison : Sur un appareil iOS : touchez de manière prolongée un accessoire, touchez « Réglages », puis faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page et touchez « Supprimer l’accessoire ».

Où trouver code configuration HomeKit?

Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit.

LIRE AUSSI :   Comment afficher le lecteur sur Safari?

Comment reinitialiser l’application maison?

Si vous ne parvenez pas à supprimer le HomePod de l’app Maison, vous pouvez toucher le haut du HomePod pour restaurer ses réglages par défaut. Voici comment procéder : Débranchez le HomePod ou l’adaptateur secteur du HomePod mini, patientez 10 secondes, puis rebranchez l’appareil ou l’adaptateur.

Comment connecter sa maison avec Apple?

Pour utiliser l’app Maison et gérer votre domicile depuis tous vos appareils, connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple sur chacun d’entre eux. Ensuite, activez le trousseau iCloud et l’app Maison dans les réglages iCloud.

Où se trouve la maison Apple?

Apple Park, siège social d’Apple à Cupertino en Californie.

Comment supprimer une pièce HomeKit?

Cliquez sur le bouton « Détails » en bas pour explorer une couche supplémentaire dans la vue des détails. Faites défiler vers le bas de la vue détaillée et sélectionnez «Supprimer l’accessoire». Confirmez que vous souhaitez le supprimer en appuyant sur «Supprimer» dans la boîte de dialogue contextuelle. C’est ça!

LIRE AUSSI :   Quel est le nom d’un Dom?

Comment supprimer un appareil Google Nest?

Remarque : certaines données de base de l’appareil peuvent rester associées à la maison.

  1. Ouvrez l’application Google Home .
  2. Appuyez sur votre appareil Paramètres Supprimer l’appareil Supprimer.

Où trouver code HomeKit sur TaHoma?

Chaque box TaHoma se verra attribuer un code HomeKit unique (un QR code de configuration). Le code de configuration est disponible sous chaque box, et à l’intérieur de l’emballage.

Comment configurer un accessoire HomeKit?

Ajouter des accessoires

  1. Ouvrez l’app Maison et touchez Ajouter un accessoire ou Ajouter .
  2. Touchez Ajouter un accessoire .
  3. À l’aide de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch, scannez le code HomeKit à huit chiffres ou le code QR qui figure sur l’accessoire ou dans sa documentation.

Comment ajouter un accessoire ou une documentation?

Ouvrez l’app Maison et touchez Ajouter un accessoire ou . À l’aide de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch, scannez le code HomeKit à huit chiffres ou le code QR qui figure sur l’accessoire ou dans sa documentation.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les differentes parties du cervelet?

Comment fonctionne l’application maison?

L’application Maison est évidemment le premier endroit où l’on peut contrôler ses accessoires. Il suffit de toucher le bouton pour les activer ou les désactiver à la demande. En maintenant le doigt sur le bouton, on obtiendra des options supplémentaires, comme un gradateur pour une ampoule par exemple.

Comment activer et désactiver l’application maison?

L’application Maison n’est pas la seule à savoir activer et désactiver les accessoires HomeKit. Vous les retrouverez dans le centre de contrôle d’iOS, avec les mêmes options que dans Maison (maintenez le doigt sur un bouton).

Comment ajouter un accessoire à votre emballage?

Dans l’application Maison, touchez le bouton + en haut à droite, puis touchez Ajouter un accessoire. L’app demande ensuite de montrer le code HomeKit présent soit sur l’accessoire, soit quelque part sur son emballage.

Related Posts