Comment installer un AirPort Extreme?

Comment installer un AirPort Extreme?

Configuration : 1 Appuyez sur Réglages dans le menu principal, puis sur Wi-Fi. 2 Appuyez sur le nom de l’AirPort Extreme. 3 Suivez les instructions à l’écran pour créer un réseau ou en étendre un existant.

Comment configurer un Time Capsule?

Nous allons maintenant procéder à la création d’un accès sans fil.

  1. Lancez l’utilitaire AirPort.
  2. Sélectionnez votre Time Capsule.
  3. Cliquez sur Modifier ou Autres options.
  4. Choisissez l’option créer un réseau.
  5. Saisissez le nom de votre nouveau réseau Wi-Fi.
  6. Entrez ensuite le mot de passe.
  7. Appuyez sur le bouton Mettre à jour.

Comment mettre à jour l’Airport Extreme?

Cliquez deux fois sur la photo AirPort Extreme puis sur le bouton Mettre à jour. Nous sommes actuellement en version 7.7.3. Après quelques secondes la mise à jour du programme interne est en cours. Vous êtes désormais en version Apple Airport Extreme 7.7.7 ou version supérieure. Une mise à jour utile qui :

LIRE AUSSI :   Quels sont les mots contenant la lettre Y?

Est-ce que l’Apple AirPort Extreme est compatible Mac?

Précisons que l’Apple Airport Extreme est compatible macOS Sierra (10.12) et versions précédentes de Mac OS X mais aussi pour Windows 10 ou versions antérieures. Voici un tour d’horizon de cette accessoire… indispensable.

Comment désactiver le mode routeur?

Nous vous conseillons de désactiver le Wi-Fi de votre box Internet et de désactiver le mode routeur au profit du mode Bridge. Il s’agit de récupérer la connexion Internet « brute » et d’en laisser la gestion au routeur Airport.

Comment réinitialiser une borne d’accès Airport?

Réinitialiser les modèles 802.11ac ou 802.11n de bornes d’accès AirPort. Localisez le bouton de réinitialisation de la borne d’accès, situé en regard de ses ports. Une fois que vous y êtes invité, appuyez sur ce bouton à l’aide d’un stylo ou d’un trombone déplié. Redémarrage à chaud : Assurez-vous que la borne d’accès est branchée à l’alimentation.

Related Posts