Table des matières
Comment choisir une étiquette personnalisée?
En un coup d’œil, n’importe qui peut identifier la marque du créateur sur cette étiquette. Que vous ayez un logo typographique, iconographique ou autre, optez pour une étiquette personnalisée à 100 \%. Choisissez la matière, le format, le type de marquage et les couleurs les plus adaptés à votre marque.
Est-ce que cette étiquette est réservée aux professionnels du textile?
Premièrement, une étiquette de composition est surtout réservée aux professionnels du textile (couturiers, stylistes, etc.). En effet, ces derniers sont légalement tenus de mentionner le détail de toutes les fibres présentes dans le tissu, dès lors qu’il est destiné à la vente. Cette obligation européenne est évidemment applicable en France.
Quel type de culture d’entreprise?
Le marché : la culture d’entreprise « Apollon » Abordons à présent un autre type de culture d’entreprise : la méthode Apollon. Le dieu grec de la clarté solaire et de la raison symbolise une volonté de cadrer les équipes.
Comment fixer une étiquette personnalisée sur un vêtement?
Globalement, on peut distinguer trois façons de fixer une étiquette personnalisée sur un vêtement : En premier lieu, il est tout simplement possible de coudre votre étiquette sur le textile. C’est la méthode traditionnelle, qu’utilisaient déjà nos ancêtres.
Quelle est la responsabilité de l’étiquetage?
Les étiquettes sont les premiers éléments qui informent l’utilisateur des principaux dangers associés à ce produit et elles décrivent les précautions et les mesures de sécurité élémentaires qui doivent être prises. Qui est responsable de l’étiquetage?
Comment imprimer des étiquettes RFID?
Les étiquettes RFID sont équipées d’une puce (il en existe différents modèles dotés de capacités de mémoire différentes) dans laquelle on inscrit les informations nécessaires dans chaque cas, puis on imprime les étiquettes à l’aide d’imprimantes conçues spécialement pour cela. Passives : ce sont les plus courantes.
Quel est le format d’étiquette du fournisseur?
Aucun format type n’est établi pour une étiquette du fournisseur. Comme il a déjà été précisé, les étiquettes doivent être rédigées en français et en anglais. Le fournisseur peut fixer une étiquette bilingue (étiquette unique) ou encore fournir deux étiquettes (une en français et une en anglais).