Comment lutter contre le nombril?
Mettez en place un environnement hygiénique. Avant de vous percer le nombril, vous devez prendre les précautions nécessaires pour éviter le risque d’infection. Vaporisez un produit désinfectant sur le plan de travail ou sur la table, mais pas d’antiseptique. Lavez-vous les mains.
Quel est le meilleur moyen de nettoyer votre nombril?
Aussi basique que cela puisse paraitre, une douche constitue le meilleur moyen de nettoyer votre nombril et d’empêcher les bactéries et les champignons d’y pénétrer. Faites usage de l’eau tiède, d’un gant de toilette et d’un savon doux pour vous nettoyer l’ombilic et le ventre .
Est-ce que vous avez des stries rouges autour de votre nombril?
Si vous constatez la présence de stries rouges qui s’étendent de votre nombril vers la peau de votre ventre, cela pourrait indiquer une aggravation de l’infection. Faites appel à un médecin si vous voyez ces traces. Voyez s’il y a une éruption sèche centrée autour de votre nombril.
Comment traiter un piercing du nombril?
Comme n’importe quel piercing, un piercing du nombril peut s’infecter. Traitement : Laisser le piercing à l’intérieur et garder la zone propre et sèche. Utilisez des antibiotiques topiques tels que Neosporin ou Duospore. Votre médecin peut également vous prescrire des antibiotiques oraux.
Combien de temps pour le piercing au nombril?
Le piercing au nombril peut prendre un certain temps à cicatriser. En l’espace de quelques semaines celui-ci paraîtra guérit, cependant cela prend généralement entre 3 et 6 mois pour cicatriser totalement en interne.
Est-ce que vous avez un perceur dans votre bouche à oreille?
Tout d’abord, il y a le bouche à oreille, vous avez sûrement quelqu’un de percer dans votre entourage qui pourrait vous renseigner. Vous pouvez également aller voir sur internet les avis sur certains perceurs. Il faut avant tout vérifier que le perceur utilise des aiguilles stérilisées et il doit porter des gants pour te percer.
https://www.youtube.com/watch?v=IEdoEbcRTks