Comment cacher un tatouage sur la main?

Comment cacher un tatouage sur la main?

Il suffit d’utiliser du fond de teint. Une bonne couche sera néanmoins nécessaire surtout si le tatouage est de couleur foncée voire noire. Veillez évidemment à en choisir un proche de votre couleur de peau. Et pour que le fond de teint résiste aux frottements avec les vêtements, utilisez des fixateurs de maquillage.

Comment cacher un petit tatouage?

Avec un fond de teint en accord avec sa carnation, on recouvre petit à petit le tatouage. On prélève le produit au doigt ou à l’éponge et on le tapote sur la zone. On poudre, soit avec une poudre libre, soit avec une poudre spécifique qui va aider à fixer les pigments.

LIRE AUSSI :   Comment ajouter FaceTime?

Comment cacher un tatouage pour un mariage?

Pour cela il vous faut :

  1. Appliquer une base.
  2. Appliquer un fond de teint bien couvrant et de la même couleur que votre peau.
  3. Mettre une poudre pour fixer le fond de teint et finaliser avec un fixateur en spray. Cela permettra d’éviter de tâcher votre robe ou que le camouflage disparaisse dans la journée.

Comment cacher un tatouage dans le dos?

Optez pour des correcteurs jaune-beige si le dessin est bleu de la même façon que pour les traits noirs. Faites confiance au correcteur vert pour dissimuler votre tatouage si votre dessin est plutôt rouge.

Quel tatouage pour un recouvrement?

En utilisant une couleur plus claire, l’ancien tatouage ne peut être parfaitement recouvert, et il continuera à se voir par transparence. Un tatouage noir peut toutefois être caché par un de couleur, si cette dernière est suffisamment foncée.

Comment cacher tatouage Avant-bras?

Spray autobronzant et fond de teint en spray Si votre tatouage est au contraire de petite taille et de couleur claire, un simple spray autobronzant ou un fond de teint sous forme d’un spray pourrait s’avérer suffisant. Ce type de produit est souvent utilisé pour masquer de petites imperfections.

LIRE AUSSI :   Comment modifier votre mot de passe administrateur?

Où faire un tatouage pour qu’il ne se voit pas?

Les endroits propices à un tatouage discret sont toutes les parties du corps non-exposées au grand public (la poitrine ou les fesses, par exemple) mais aussi : le dos, le ventre, les côtes, les cuisses, les chevilles ou l’intérieur des poignets. Un tatouage sera discret si vous pouvez facilement le dissimuler.

Quel dessin de tatouage pour le poignet?

L’ancre est un dessin original à se faire tatouer sur le poignet pour afficher sa passion pour les voyages. Tatouage discret pour le poignet – le diamant est un dessin super populaire. Tatouage poignet discret pour dames – une petite rose minimaliste. La plume est un dessin de tatouage plein de symbolique.

Comment remplacer un tatouage au poignet?

Un tatouage qui fait le tour du poignet pourrait remplacer efficacement et ingénieusement un bracelet. À défaut de mettre un bracelet chaque fois et de l’enlever les soirs au coucher, vous aurez un bracelet indélébile qui sublimera votre poignet à tout moment. Aussi, un tatouage au poignet est assez élégant et discret.

LIRE AUSSI :   Qui essaie de deverrouiller le telephone?

Pourquoi les tattoos sur les poignets sont douloureux?

En terme de douleur et comparés à d’autres endroits du corps, les tattoos sur les poignets sont probablement plus douloureux que la moyenne mais la douleur n’est pas à ce point terrible que nous devions vous décourager de vous en faire faire un.

Combien coûte un tatouage noir au poignet?

Un petit tatouage noir au poignet vous coûtera entre 30 et 50 euros. Prévoyez jusqu’à 100 ou 150 euros si la taille n’est pas très petite et qu’il faut utiliser aussi d’autres teintes d’encre. Si vous allez dans un salon de tatoueurs professionnels de renom, sachez que les prix de base pourraient être augmentés.

Related Posts